Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs

+4
kiizi
Sev
Ne3zy
uchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 15:09

Rappel du premier message :

J'arrive pas à me connecter en ligne à LBP depuis deux jours maintenant et je voulais savoir pourquoi.
Moi ça me met:
Un problème de connexion est survenu lors de la tentative de connexion aux serveurs de LBP (403)
Echec de la connexion.

C'est pas la première fois mais avant je pouvais y retourner un peu après, comme d'hab mais là ça persiste.
Hier soir ok, cette nuit bon ça commençait à me souler et aujourd'hui à n'importe quelle heure, impossible de me connecter alors que d'autres dans ma liste se connectent normalement.
Je pense pas que ce soit à cause du nombre de joueurs, mais quoi? mon disque et ma play sont nikels.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Schada
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Schada

Masculin Messages : 108
ID PSN : Schada

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 16:38

J'ai eu le même problème hier comme beaucoup de personnes donc comme le dit Sev' cela doit ètre les serveurs de LBP.
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 17:17

Donc après des recherches très courtes et pas sérieuse voila tous ce que j'ai pu trouver:
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_games_general_lbp&message.id=4882
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 21:31

Sympa le lien mais ça explique juste qu'il ont eux le même problème......

je devais faire mon duel avec Maliptail mais on lagait à mort et il ne pouvait se connecter au serveur au début.

Reste plus qu'a attendre que MM règle le problème ^^
scarface62630
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
scarface62630

Masculin Messages : 235
ID PSN : scarface62630

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 22:52

Sa me le fait souvent aussi ^^
Donc maintenant je me mets à Battlefield et je reviens après quand le problème sera résolue sur LBP Wink
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty17/7/2009, 23:02

Moi je me met à fallout 3, je vais assassiner des innocents, provoquer des guerres entre les villageois, décapiter quelques têtes, faire exploser des gens, se moquer d'eux... puis je reviendrai voir les petits sacks.
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty25/8/2009, 15:55

tout le monde a quelque bug avec leur wifi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs   [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs - Page 2 Empty

[RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2