Allemagne 4-1 Angleterre !!!
Ce n'est pas une plaisanterie !!!!
Le match aura été exceptionnel !!! Un grand "classique" qui s'est soldé sur une lourde victoire germanique.
Voici mon résumé:
La première grosse occasion du match pour l'Allemagne à la 5ème minue mais belle parade de James
Première énorme erreur arbitrage, c'est absolument incroyable. Rooney est signalé hors-jeu alors que c'est un allemand qui lui fait la passe mais c'est dingue de voir cette erreur d'arbitrage en 8ème de finale de la coupe du monde; C'est un truc qu'on apprend quand on est benjamin ça. Je l'avais dit, la coupe du monde sera pourrie à mort par l'arbitrage merdique de cette coupe du monde.
1-0: L'Allemagne ouvre le score sur un but absolument inimaginable pour moi en tout cas. Le gardien allemand dégage le ballon à un 6 mètres et retombe sur Klose qui lutte dans la surface de réparation britannique et marque.
Défense pourrie des anglais et du gardien sur ce coup là.
2-0: Joli but allemand sur un beau mouvement collectif conclut d'une belle frappe croisée de Podolski. C'est mérité car à chaque fois que les allemands ont la balle, ça fait danger devant le but anglais.
2-1: Upson marque de la tête sur un très beau centre de Gerrard et sur une sortie mais totalement manqué du gardien allemand, j'étais plié en 4 mais regardez ce but, c'est trop marrant.
Tournant énorme du match, la plus grosse erreur de l'arbitrage de cette coupe du monde !!! Lampard frappe, le ballon tape la barre transversale et entre mais largement dans le but et par deux fois, elle entre et l'arbitre n'accorde pas le 2-2. Absolument incroyable. Ça va faire beaucoup de bruit, Platini, tu nous la fou camp la vidéo? On attend encore ce genre de scandale? Baka !!!
Lampard frappe encore sur la barre mais cette fois, le ballon n'entre pas à la 52ème.
2 contres attaques lancés par les allemands aux 67ème et 70ème minutes ont définitivement abattus les anglais
4-1
Honte à l'arbitrage mais bravo aux allemands, ils ont très bien joué les contres!!!