le titre n'est peut être pas assez explicite alors laissez moi vous en dire un peu plus: Mon survival challenge avance à grand pas mais j'ai décidé ,pour l'occasion, (c'était le début d'un vrai casse tête) de créer ma "propre" musique comme accompagnement au survival challenge. Néanmoins je ne parviens pas ,malgré le didacticiel concernant les musical level, à aligner plusieurs notes pour un résultat satisfaisant, ainsi voici ma requête: -quelqu'un pourrait il me fabriquer la partition choisie et dont je vous passe les partitions: il s'agit de "eternal harvest" (une musique de ff9) >> voici les partitions à télécharger via le lien http://traducziqueff.free.fr/NOUVELLEVERSION/article.php3?id_article=12 après je pense que cette musique est faisable avec juste le piano si vous pouvez plus j'en serai heureux^^
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
ouais j'imagine deja le travail que demande une musique sans réelle difficulté (même si pour moi c'est une torture) mais alors celle-ci doit être difficile. Mais je pense tout de même que c'est réalisable pour ceux qui s'y connaissent et puis elle irait parfaitement au fond de mon survival challenge je trouve
lucasvand Sackboy niv.2
Messages : 269 Age : 28 ID PSN : xRezaa_ Inscription : 26/04/2009 Réputation : 7
musique bien choisi perso mais elle vas etre compliquer a faire .. tu l'as veux comment en rond ou en piston ?? rond (qui fais le tour et qui revien spiral sans fin ..) piston (avance l'entement et puis retour a toute vitesse )
Jolie musique et tu peux mettre un émetteur pour qu'elle revienne, c'est plus simple, moi aussi je fais une musique grâce aux notes de mish, c'est moins beau, c'est une musique de mini jeu de mario 64 DS^^
Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
je préfères en rond si possible mais les deux me vont (grâce à l'émetteur l'une ou l'autre me conviennent >> car il n'y a aucun arrêt). Dois je comprendre que tu te proposes "lucasvand" pour la faire?
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
j'accepte avec joie ton offre, si tu veux bien créer la partition en sons (^^), prends tout ton temps. Rien ne presse pour l'instant car mon niveau n'est pas terminé tu peux donc prendre le temps qu'il faut, si tu veux une date préviens moi.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950