Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| COD7: Mode Zombie | |
|
+32Tidjie Lord-Seb-30 sackboy_val famygoyette jeremy_124 Jm xX-KEVIN-Xx Xo-Beliatz-Ksa Max Redsed Jujutoss28 skelemax cesar Banane Lehamer edra78 maximenisol lainlain_34 mish80 clemdu6213 srobin Clemj057 Chad1116 johan936sang MAKAA deniboire Thib1116 Moi9500 Xp3__Boom seth71 floflo26100 uchi 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: COD7: Mode Zombie 26/6/2009, 22:41 | |
| Call Of Duty 7 Black Ops Mode Zombie Il existe désormais 7 maps zombies: Les 3 nouvelles map de COD7:-Kino Der Toten (gratuite) -"Five" (gratuite à débloquer) -Dead Ops Arcade (gratuite à débloquer) Les 4 anciennes map de COD5: (jouables sur COD7 seulement avec la version collector de COD7)-Nacht der Untoten (gratuite) -Zombie Verrückt (pack de carte 1) -Shi No Numa (pack de carte 2) -Der Riese (pack de carte 3) Les nouveautés du mode zombie de COD7- Spoiler:
-Graphismes améliorés, notament les atouts et les distributeurs qui sont moins fluorescents. -Gameplay amélioré: on peut facilement trancher les zombies derrière toutes les fenêtres ou murs. -Ajout d'une capacité de plonger (utile ou pas) en se couchant en plein saut. On peut désormais se casser la geule si on fait ça en hauteur et perdre un peu de vie au passage. xD -De nouveaux zombies font leur apparition comme les zombies sur 4 pattes qui libèrent une fumée de lacrymogène une fois tués. -On peut ramper en état de mort, ce qui est vraiment une possibilité intéressante. -Les chiens donnent enfin les mêmes points que les zombies car avant ils valaient 2 fois moins. -De nouvelles armes: couteau balistique, famas, comando, China Lake ...
Kino Der Toten (Théâtre de la Mort)
"Five" ("Cinq") - Spoiler:
Finir le mode solo à n'importe quelle difficulté.
Dead Ops Arcade - Spoiler:
Dans le menu principal, appuyer sur L2 et R2 en même temps 5 fois de suite (vous débloquer un trophée au passage). Une fois sorti du siège de torture, dirigez vous à l'arrière et maintenez carré sur l'ordinateur. Tapez le code "DOA" et vous pourrez jouer à cette map un peu spéciale.
Nacht der Untoten (La Nuit des Morts-Vivants) - Spoiler:
La toute première map de zombies nazies. Gratuite sur COD5 désomrais accessible sans finir le mode solo. La map se divise en 3 salles. La caisse se trouve derrière la porte à débloquer du rez de chaussé.
Zombie Verrückt (Asile Zombie) - Spoiler:
Bug des armes
-Achetez le type de mine betty la bondissante (1000 pts) au premier étage près de l'atout coup double par exemple. -Munissez vous d'une seule betty en posant la première où bon vous semble car la betty est rechargée à chaque manche de 2 unités donc débarassez vous de la première. -Positionez vous devant un distributeur d'atout, posez la betty au sol et appuyer directement sur carré pour boire l'atout. -Vous vous retrouvez les mains vides, plus qu'à allez choisir une arme sur un mur ou dans la boîte aléatoire que vous ne possédez pas encore et le tour est joué!
Shi No Numa (Marécage de la Mort) - Spoiler:
Trophée secret-Après avoir ouvert l'escalier dans la première salle (1000 pts) où vous apparaissez. -Ouvrez le portail Comm Room (1000 pts) qui fait face à cet escalier. -Traversez le marais et ouvrez la porte de la cabane (750 pts). -Allez dans la pièce de droite et appuyer et maintenez sur carré à plusieurs reprises sur le téléphone qui se situe sur une petite table. Vous entendez des bruits et une voie qui vous parle... une musique s'enclenche juste après et vous obtenez un trophée secret.Bugs des armesPour obtenir des armes supplémentaires, la technique peut se réaliser dans les 4 cabanes même si la difficulté varie selon les cabannes: Nom du marais | Difficulté de la technique | Doctors Quarters | facile | Fishing Out | facile | Storage | difficile | Comm Room | difficile |
-Quand la boîte se déplacera dans l'une des 3 cabanes, ouvrez la boîte (750 pts), buvez l'atout (1500 ou 2000 ou 2500 ou 3000 pts) et pendant que vous êtes encore en train de boire l'atout, prenez l'arme qui sort de la boîte et vous aurez vos armes initiales et celle que vous venez de prendre. -Vous pouvez avoir toutes les armes présentes dans la map, il vous suffit de vous faire toucher par un zombie pour être dans un état de Baround d'honneur et qu'un coéquipier vienne vous réanimer, du fait, vous perdez vos atouts mais pas vos armes, mieux vaut faire ça si vous avez beaucoup de points. -Ayez les points nécessaires avant de faire la technique, regardez bien quel atout est dans le distributeur. -Ne prenez pas d'atout tant que l'arme n'est pas sortie de la boîte au risque de tomber sur un cocktail molotov ou la poupée Teddy Bear-Ne prenez pas une arme que vous avez déjà car ça vous en enlevera une.
Der Riese (Usine Zombie) - Spoiler:
Trophée secret Pour ce trophée, il vous faut une arme améliorée capable d'atteindre une cible éloignée.
-Une fois muni d'une arme améliorée, quand on descend les escaliers de la machine Pack A Punch, tournez à gauche et passez sous la porte qu'il faut ouvrir (750 pts), allez sur la fenêtre de gauche (celle qui fait face à une ruelle) et tirer avec votre arme améliorée sur 'la sorte de boule noire' sur un poteau au bout de la ruelle.
-Une sorte de lumière jaune va s'élever dans les cieux et va partir à l'autre bout de la map, une petite voie vous dira de jouer avec elle. Le but est de trouver les 3 poupées Teddy Bear et de leur tirer dessus, dans n'importe quel ordre:
-De la fenêtre où vous avez déclenché le jeu, allez tout droit dans le bâtiment prenez la première à gauche puis à droite, vers le tas de petites cages, une poupée se trouve dans l'une des cages au sol.
-Positionnez vous sur le cercle de téléportation juste en face de la machine Pack A Punch, regardez les escaliers, de là, regardez la porte de gauche (celle de tout à l'heure) et regardez en hauteur, une fenêtre en flamme (en dehors de la zone jouable de la map, au 3ème étage), une poupée s'y tiendra au milieu.
-Une autre poupée se situe dans l'incinérateur du bâtiment de droite qui a pour nom Automobile Garage (en descendant l'escalier de la machine), près de l'emplacement d'une boîte aléatoire d'armes..
Une fois les 3 poupées détruites, vous obtenez une nouveau trophée secret!
Bug des armes -Acheter betty la bondissante, un type de mine à poser au sol (1000pts) que vous pouvez trouver au premier étage dans le couloir menant au Mastodonte.
-Posez dans la machine Pack A Punch l'arme que vous voulez améliorer. Une fois l'arme posée, retournez vous et achetez une arme (200pts) se situant contre un mur qui fait face aux escaliers de la machine.
-Retournez vite devant la machine et munissez vous d'une mine betty la bondissante (en appuyant sur la flèche de droite).
-Dès que la mine apparaît dans votre main droite, appuyer sur carré pour reprendre votre arme maintenant améliorée.
-Si tout se passe bien, vous vous retrouver avec une arme en plus.
-La dernière opération est la plus délicate, il ne faut pas que la mine soit en train d'apparaître, ni qu'elle soit apparut depuis trop longtemps.
-Cette technique ne marche qu'une fois donc vous pourrez portez 3 armes dont 2 améliorées, au delà de 3 armes différentes et de 2 armes améliorées, vous en perdrez une.
Dernière édition par uchi le 21/11/2010, 16:19, édité 38 fois | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 26/6/2009, 22:47 | |
| Moi je suis partant j'adore ce mode, j'ai les 3 maps mais pas de micros | |
| | | uchi Sackboy niv.10
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 27/6/2009, 09:35 | |
| Pareil j'ai les 3 maps, elles valent quand même très chères je trouve. Les deux maps à 9.99 euros chacune. J'ai donc dépensé 89.98 euros pour COD5 J'en suis à 80 euros environ pour LBP. Domage que t'es pas de micro, c'est un lour handicap pendant les parties, tu peux pas prevenir les autres, c'est la galère. Faudrait qu'on soit au moins 4 joueurs pour en faire une. Les gars on vous attend pour exterminer les zombies. | |
| | | seth71 Sack Test'
Messages : 15 Age : 30 ID PSN : Cabochard71 Inscription : 01/06/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 27/7/2009, 12:35 | |
| Moi j'ai une oreillette bluetooth et j'ai le pack V2 , juste comme ça , le pack V3 sort durant u moi d'aout , 3 nouvelle map + 1 map zombie. Un ami à télécharger la mise a jour sur xbox live et le design de l'accueil en ligne a changer . | |
| | | Xp3__Boom Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 31 ID PSN : Xp3__Boom Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 13/8/2009, 16:05 | |
| Moi sa me dit de jouer au Zombie avec vous Par contre j'ai rien payer au niveau map MAIS j'ai une oreillette ! A vous de voir ! | |
| | | seth71 Sack Test'
Messages : 15 Age : 30 ID PSN : Cabochard71 Inscription : 01/06/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 14/8/2009, 13:52 | |
| - Xp3__Boom a écrit:
- Moi sa me dit de jouer au Zombie avec vous
Par contre j'ai rien payer au niveau map MAIS j'ai une oreillette !
A vous de voir ! J'ai toute les maps du jeux et je n'ai rien payer non plus Idem pour les packs LBP ... Une partie pour se soir ? | |
| | | uchi Sackboy niv.10
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 14/8/2009, 15:43 | |
| - seth71 a écrit:
- Xp3__Boom a écrit:
- Moi sa me dit de jouer au Zombie avec vous
Par contre j'ai rien payer au niveau map MAIS j'ai une oreillette !
A vous de voir !
J'ai toute les maps du jeux et je n'ai rien payer non plus Idem pour les packs LBP ... Une partie pour se soir ? Tant mieux pour toi mais xp3__Boom n'a pas les maps justement en regardant son message. seth, t'a tous les packs de LBP? | |
| | | seth71 Sack Test'
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 14/8/2009, 16:32 | |
| Non j'ai eu toutes les maps cod gratuites et les pack j'en ai 2 ou 3 mais j'lai aient eu gratuits aussi . J'avais pas compris son message désolé , je peux vous donner shi no numa si vous voulez .. | |
| | | Xp3__Boom Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 31 ID PSN : Xp3__Boom Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 15/8/2009, 17:05 | |
| Moi sa m'interesse pour Shi No Numa mais je suis pas chez moi pour le moment je rentre le 20 pour retrouver ma PS3 SHERYY !! Et dés que je suis ok pour une partie un soir je post ici et chacun me dit qui est ok pour l'instant si vous pouviez me rentré sur PSN sa serait cool et moin de travail en rentrant ! :vvhite: Xp3__Boom :king: :king: | |
| | | Moi9500 Sackboy niv.2
Messages : 374 Age : 29 ID PSN : Moi9500 Inscription : 19/09/2009 Réputation : 2
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie 23/9/2009, 15:07 | |
| moi sa m'interesse mais j'ai acheter aucun pack de map (record sur map 1 manche 19 à 2 ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD7: Mode Zombie | |
| |
| | | | COD7: Mode Zombie | |
|