Vous vous disiez qu'il manquait quelque chose ? De l'eau peut-être ? En tout cas, les développeurs du jeu ont prévu d'inclure ce nouvel attribut dans leur jeu. Nos sackboys pourront ainsi nager sous le niveau de la mer ! Voilà qui devrait, une fois encore, relancer l'intérêt de ce jeu au potentiel inépuisable. Vous souhaitez en savoir plus sur cet add-on ? Alors regardez le trailer qui suit.
Auteur
Messages : 155 Age : 29 ID PSN : Jigon- Inscription : 04/07/2009 Réputation : 8
Bon j'avoue j'ai pas touché au jeu depuis un certain temps ; mais ca risque bien de me donner envie de remettre la galette dans ma PS3 !! Ils avaient pas menti Mm , ce jeu a un super suivi ! On pourra faire un FPS a terme !!!!
toulcol Sackboy niv.2
Messages : 250 Age : 29 ID PSN : toulcol Inscription : 07/02/2009 Réputation : 1
génial on va pouvoir se noyer, plonger, nager et peut-être remplir le sackboy d'eau
par contre j'ai aussi des questions (et ouais):
1) est ce que lorsque l'on tirera une bille de peinture dans l'eau est ce que celle-ci se dissolvera 2) est ce que un élément avec un autocollant pourra déteindre et effacer l'autocollant 3) mais ça va être un peu chiant parce que tout le monde va en mettre partout comme le paint de mgs 4) est ce que la musique s'adaptera à l'eau (son de bulle ne arriére plan) 5) mais il faut une nouvelle musique ainsi que de nouveau sons, ZUT!!!
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Introducing the latest major gameplay update to come to LBP…WATER! We wanted to give you a peek of what Media Molecule had up their sleeves. When we released the Paintinator, we loved seeing user generated levels evolve from the platform genre to action oriented levels. Now with Water, we look forward to another evolution in level design. Stay tuned for more details on Water in an upcoming DLC kit in the near future.
Traduction maison sur un lit de pommes en tarte :B : Voici la dernière grande mise-à-jour du gameplay à venir sur LBP... L'EAU ! Nous avons voulu vous prouver que Media Molecule peut relever ses manches. Quand nous avons sorti le peinturator, nous avons adoré de voir les niveaux génerés évoluer du genre plateforme aux niveaux orientés vers l'action. Maintenant avec l'eau, nous attendons une autre évolution du design des niveaux. Rester à l'affu pour plus de détails sur l'eau qui sera dans un prochain kit de niveau qui sortira dans un futur proche.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
on aura des H4H auquatique! car il y'aura des trophées creer un niveau aquatique! je le sens!
je ne pense pas, le seul pack qui a contenu des "Add on" aux trophées est le MGS pack. Ici il s'agit d'un kit où je ne pense pas qu'il y aura des niveaux offert avec.