Vous vous disiez qu'il manquait quelque chose ? De l'eau peut-être ? En tout cas, les développeurs du jeu ont prévu d'inclure ce nouvel attribut dans leur jeu. Nos sackboys pourront ainsi nager sous le niveau de la mer ! Voilà qui devrait, une fois encore, relancer l'intérêt de ce jeu au potentiel inépuisable. Vous souhaitez en savoir plus sur cet add-on ? Alors regardez le trailer qui suit.
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
MM se fendra peut etre d'un petit niveau comme c'est maintenant la mode dans les pack créateur (monstres, pack createur 1, histoire) pour nous montrer comment la flotte fonctionne et pour nous offrir la bulle de recompense contenant l'outil "eau".
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Ba moi, ça m'avait pas dérangé de voir plein de painturators, de lumières jour/nuit, de cordes invisibles, de.... :B Au contraire, comme j'ai la flemme de créer ce que je veux, je vais chercher le "ce que je veux" chez les autres :B
legendsuper Sackboy niv.3
Sack : Juriste Messages : 404 Age : 26 ID PSN : crazypicard Inscription : 17/06/2009 Réputation : 13
Exact Diino, donc t'en fais pas skelemax, il n'y aura pas de H4H sur l'eau.
Par contre des niveaux aquatiques faudra t'attendre à en voir pleins pleins pleins....
je verrais bien le niveau aquatique de super mario 64 on on fait descendre ou monter l'eau en appuyant sur les interrupteurs! alors la ca serait trop génial
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Si le pack est pas gratuit, plus de problemede CB. Les PSN Card arrivent en Europe. Je peux me tromper mais je pense qu'il devrait etre gratuit, l'eau est un "outil", donc ca sera surement le pack createur 2. Pour memoire, Le pack createur 1 etait gratuit et etait rempli d'outil.