Vous vous disiez qu'il manquait quelque chose ? De l'eau peut-être ? En tout cas, les développeurs du jeu ont prévu d'inclure ce nouvel attribut dans leur jeu. Nos sackboys pourront ainsi nager sous le niveau de la mer ! Voilà qui devrait, une fois encore, relancer l'intérêt de ce jeu au potentiel inépuisable. Vous souhaitez en savoir plus sur cet add-on ? Alors regardez le trailer qui suit.
Mes Sackboys et Sackgirls commencaient a avoir soif et chaud Mitsu et Cookie voulaient se nettoyer ... C'est pas trop tot ! SInon je pense qu'on pourra mettre l'eau dans des récipients, ce serait un coup bas de MM ... Imaginez les sackboys-girls qui veulent boire proprement, il vont devoir boire direct dans la mer ... Et imaginez que totu d'un coup elle monte, ils seraient tout mouillés :'(
Et pour le prix, ce sera gratuit, MM veut se faire de l'argent, mais priver les joueurs d'un matériau manquant DES LE DEBUT ? le peinturator, encore, les joueurs pouvaient créer des choses qui s'en rapprochaient ... Un peu au moins :p
Mais si il le feraient payant, ce serait pas cher .
Et peut etre que la bouteille et le masque sont comme le peinturator, des objets ? Et donc ce serait un kit créateur, le num. 2 !
lemoudu68 Sackboy niv.4
Messages : 655 Age : 35 ID PSN : lemoudu68 Inscription : 05/03/2009 Réputation : 7
Oui, Dino, j'ai mis plus haut que il y aura surement d'autre truc, surtout le masque et les bombonnes qui je croit seront des objets comme le peinturator .
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681