Vous vous disiez qu'il manquait quelque chose ? De l'eau peut-être ? En tout cas, les développeurs du jeu ont prévu d'inclure ce nouvel attribut dans leur jeu. Nos sackboys pourront ainsi nager sous le niveau de la mer ! Voilà qui devrait, une fois encore, relancer l'intérêt de ce jeu au potentiel inépuisable. Vous souhaitez en savoir plus sur cet add-on ? Alors regardez le trailer qui suit.
Auteur
Messages : 21 Age : 31 ID PSN : gamer_cod4 Inscription : 18/06/2009 Réputation : 10
Sujet: Re: De l'eau dans LBP 20/8/2009, 17:51
sortira au mois de septembre!
Source??
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
oh non, j'ai trop hâte je viens d'avoir une idée de niveau en parcourant le forum, le blitzball (pas sur de l'orthographe) je suis sur que c'est possible à 4, 2 contre 2 avec un gardien ou alors un robot gardien (je vais travailler tout les détails hors eau pendant ce temps^^
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
On va pouvoir faire du flipper sous-marin, du water-polo, du volley-ball, la fin du monde, surf island II, métro sous-marin, des mines sous l'eau, Titanic II, les bronzés 3 x)
De toute façon, si on peut pas prendre l'eau en récipient, on peut faire semblant car bouchant les endroits couverts d'eau pour faire comme un lac où une flaque d'eau :B
Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
ohohoh la fin du monde m'intéresse beaucoup j'imagine peut être un niveau rappelant un stéréotype des plus drôles des temps anciens, qui disait comme quoi qu'à l'horizon de la mer il y avait la fin de toute chose, une chute éternelle (me fait aussi penser à pirates des caraïbes quand ils sauvent jack sparrow des entrailles de... de.... je viens d'oublier =p)
sinon j'espère pouvoir colorier l'eau
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200