Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp

Aller en bas 
+13
LunaLeilou
CoolZhomicide
Thib1116
Jigon-
Alexandur
taupipop
Vrost
VVhite_Angel
adenis
skelemax
mish80
uchi
monster9096
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty24/8/2009, 18:23

Rappel du premier message :

bonjour a tous ce ceci est un petit topique que je créé pour parler des trophées lbp

je suis pas le premier à le dire mais certaines personnes font ch... avec leur h4h parsi et parla
Exclamation
j'aimerais que tous ceux qui sont d'accord avec moi le dise pour que tous ces ch... arrête

a plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LunaLeilou
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
LunaLeilou


Féminin Sack : Accro aux bulles
Messages : 276
Age : 37
ID PSN : LunaLeilou
Inscription : 12/08/2009
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 10

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty10/9/2009, 12:39

Je ne considère pas les trophées de LBP comme indispensables, car beaucoup dépendent de la communauté et ça peut donc vite dégénérer. En quelques sortes, ils "mesurent la popularité". Alors que dans un jeu solo, les trophées me semblent plus attractifs, car le défi est "personnel".
J'espère avoir bien traduit ma pensée, mais j'ai un doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mimo


Masculin Messages : 61
Age : 44
ID PSN : x_Mimo_x
Inscription : 20/07/2009
Réputation : 0


les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty10/9/2009, 12:48

Oui c est pour ca que j aime pas les trophes en ligne, oui alors des trucs cool comme creer un niveau a plusieurs, jouer une partie avec des amis mais le reste je trouve ca chiant
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty10/9/2009, 12:49

LunaLeilou a écrit:
Je ne considère pas les trophées de LBP comme indispensables, car beaucoup dépendent de la communauté et ça peut donc vite dégénérer. En quelques sortes, ils "mesurent la popularité". Alors que dans un jeu solo, les trophées me semblent plus attractifs, car le défi est "personnel".
J'espère avoir bien traduit ma pensée, mais j'ai un doute. Razz

Je pense exactement pariel.
D'où le fait que je ne cherche qu'à obtenir les trophées de jeux en solo.
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty10/9/2009, 16:25

moi je reçois des trophées sans m'y attendre bon parfois je regarde les trophé qu'il y a pour voir mais je ne fait pas vraiment exprès de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty12/9/2009, 07:39

moi j'essaye d'avoir le trophée platine juste pour voir l'icone en fait je trouve ca stylé!!^^
ouais c'est con mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty12/9/2009, 14:17

c'est vrai que c'est un peut bête mais pour dire que les trophées de platines sont stilé je suis d'accord j'en ai deux et ils sont trop beau Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoUPod
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 19
ID PSN : DoUPod
Inscription : 01/09/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty14/9/2009, 12:57

Pour moi, je ne trouve pas que le H4H soit nocif en tant que tel ... tout dépend de son fonctionnement. Si le but est uniquement d'obtenir des coeurs avec un niveau inutile, alors oui, c'est nocif.

Par contre, un niveau qui a demandé un certain effort pour être réalisé peut mériter des coeurs. Et le H4H peut alors aider l'auteur à mettre en avant son niveau, pour éviter qu'il ne soit noyé dans la masse (alors qu'il a travaillé dur) ...

Enfin, chacun à son avis, mais personnellement, chaque fois que je joue un niveau du forum qui le mérite, je mets 5 étoiles et un coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty14/9/2009, 13:12

DoUPod a écrit:

Par contre, un niveau qui a demandé un certain effort pour être réalisé peut mériter des coeurs. Et le H4H peut alors aider l'auteur à mettre en avant son niveau, pour éviter qu'il ne soit noyé dans la masse (alors qu'il a travaillé dur) ...

Un niveau qui marche n'a de toute façon pas besoin de pratiquer le H4H, et cela demanderais à l'auteur de rendre les coeurs à des auteurs qu'il ne connais même pas et qui sont surement très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty14/9/2009, 17:33

Vrai que bon, quand on voit les gens qui se cassent le *** à faire des bons levels et que sur la premiére page des niveaux Cool tu vois un niveau tout pourri avec plusieurs centaines de coeurs, sa donne envie de vomir dans sa PS3 :X.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty14/9/2009, 19:32

Un niveau qui marche, est recommandé partout ailleurs, les gens y jouent, essaient de le retrouver, le retrouve et y rejouent ...

Voilà le truc
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp   les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trophées: c'est cool mais sa fait pourir lbp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le problème des niveaux cool bientôt réglé ?
» Trophées MGS ?
» DLC et 12 trophées de bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit