Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13

+2
Sev
Oddmania
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13

Participation
LBP-Points: 9

« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty
MessageSujet: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 13:52

Bonjour Surprised

Je viens de finir mon nouveau niveau, que j'ai intitulé « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » , l'histoire principale étant basé sur Les Aventures de Tom Sawyer de Mark Twain Smile

:arrow: Mon ID : teddyboy13

Vous débuter donc le niveau en tant que Thomas Sawyer, joyeux petit garnement que rien n'arrête. Sa tante l'oblige a repeindre une vielle barrière (classique :bball: ) et à trier des vielles caisses.

Après avoir un petit peu explorer le jardin et ses alentours, vous entendrez des voix venir du fond du puits. Ce sont vos amis, Huckleberry Finn (ou Huck geek ) et la fille dont vous avez le béguin, Rebecca Tatcher (ou Becky elephant ).

Huck et Becky vous propose de les rejoindre au fond du puits. Quelque chose de beaucoup plus excitant vous attend en bas.
Une fois arrivez en bas, vous déboucherez dans une grotte sombre et humide. Vos 2 amis vous racontent qu'ils sont en train de suivre Joe l'Indien (Injun Joe en anglais), puis vous propose de vous expliquez toute l'histoire en marchant.

Au fil de votre progression, vous apprendrez donc que Huck a surpris une conversation un peu plus tôt entre Joe l'Indien, le médecin du village le Docteur Robinson, et l'ivrogne invétéré Muff Potter.

Joe l'Indien leur a dit qu'une carte au trésor était surement enterré dans le cimetière de la ville. Il leur donna rendez-vous là-bas, plus tard dans la journée.
Joe passa par la grotte où se trouve nos 3 compères avant de se rendre au rendez-vous. La grotte en question sert plus d'entrepôt d'ailleurs. Joe l'Indien voulait surement récupérer quelque chose. Une pelle pour creuser dans le cimetière peut-être ? Ou une arme...?

Vous continuez donc votre progression dans la grotte avant de trouver un revolver dans une caisse. Ce dernier vous aidera pour résoudre une petite énigme.

Après être sorti de la grotte, direction le cimetière pour assister à l'entrevue.

Vous arrivez à apercevoir Joe l'Indien, avec une pelle, ainsi que le Docteur Robinson qui semble anxieux et perplexe.

Mais aussi l'ivrogne Muff Potter...Il est littéralement ivre-mort et dort dans une des tombes...

En vous approchant plus près, vous assisterez à quelque chose qui n'était pas nécessairement prévu : le meurtre du docteur Robinson par Joe l'Indien.

Après une dure nuit, les 3 amis se rassemblent pour parler de ce qui s'est passé la veille.

Le père de Becky, qui est juge dans le tribunal de la ville, ainsi que les autorités locales sont convaincus que Muff Potter est coupable du meurtre du docteur !

D'après les 3 enfants, Joe l'Indien aurait tué le Docteur Robinson pour récupérer la carte au trésor, puis fait porter le chapeau à Muff Potter, qui était ivre-mort à cet instant-là. Il aurait placé l'arme du crime dans la main de Mr Potter.

Seulement, pour que le village les croit et innocente Muff Potter, il faut des preuves. Tom, Huck et Becky sont bien décidé à retrouver Joe l'Indien qui s'est enfui avec la carte pour lui faire avouer.

Et c'est à cet instant que la chance sourit à nos 3 amis.

:arrow: La suite dans le Chapitre 2 :king:

EDIT : Ajout de photos (mauvaise qualité cependant)

« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts13
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts12
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts11
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts10
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts09
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts08
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts07
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts06
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts05
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts04
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts03
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts02
« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Ts01

Dernière édition par Oddmania le 25/8/2009, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 15:20

Oddmania,une petite présentation avant?--->
http://www.littlebigplanet-france.net/prsentations-f1/

Merci^^
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 15:42

Ouais ! ... (chante le generique ) Tom Sawyer, c'est l'amerique... (apres je sais plus ) super je vais l'essayer...
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 15:48

Oui Sev, bien sur, j'ai totalement oublier, tu fais bien de m'y faire penser ^ ^

Haha merci Alexandur, j'espère que tu l'aimeras.
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 15:51

J'essaie dabord de faire un costume de Tom on vera....
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 15:56

Quelle longue histoire, ça donne envie d'aller y faire un tour, j'irais tout à l'heure.
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 16:03

Merci Uchiwa, je vais aller voir les tiens ^^

Par contre, je viens de m'apercevoir qu'une des bouche parlante que j'avais mis avait bugé (Le texte a disparu, il y a un tas de ********** Mad )

Je me demandais, serait-il possible que je change ça en modifiant mon niveau sans avoir à le publier une deuxième fois (et donc effacer tous les parties jouées, les favoris, commentaires ,etc...) ?
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 16:12

Tu peux modifier ton niveau, ça ne t'effacera aucune statistique, ça te mettra un commentaire de plus disant que le niveau a été republié.
Pour les ***, ça veut dire que tu as utilisé un mot censuré par Média Molécule, il se peut que ça soit un mot correct en plus, par exemple manger est censuré je crois, il y en a d'autres mais je ne les connais pas et je crois que quelqu'un en a parlé dans un topic du forum, vas savoir lequel.
PS: Si tu vas voir mes niveaux, je te conseille juste Ancient Temple
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Participation

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 16:13

Merci beaucoup Uchiwa, je vais aller voir ça ^^ Donc je le modifie à partir de ma Lune, et il le sera aussi dans ma planète " Moi " ?

Je modifie donc ça, et je vais voir ton niveau Smile
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty25/8/2009, 16:30

Une fois que tu publies un niveau en ligne, tu peux effacer celui sur ta Lune sans aucun soucis car il te suffit de copier ton niveau en ligne pour le remettre dans ta Lune autant de fois que tu veux. C'est pratique et si tu veux le modifier, copies ton niveau, mets le sur ta Lune, modifies le et publie le sur ton niveau en réseau, un message te disant que ton ancien niveau va être supprimé apparaît, tu cliques oui et ton niveau est modifié sans perdre tes stats. C'est l'un des nombreux atouts de LBP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13   « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13 Empty

« The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant