Bonjour
Je viens de finir mon nouveau niveau, que j'ai intitulé «
The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » , l'histoire principale étant basé sur
Les Aventures de Tom Sawyer de Mark Twain
:arrow: Mon ID : teddyboy13
Vous débuter donc le niveau en tant que Thomas Sawyer, joyeux petit garnement que rien n'arrête. Sa tante l'oblige a repeindre une vielle barrière (classique :bball: ) et à trier des vielles caisses.
Après avoir un petit peu explorer le jardin et ses alentours, vous entendrez des voix venir du fond du puits. Ce sont vos amis, Huckleberry Finn (ou Huck
) et la fille dont vous avez le béguin, Rebecca Tatcher (ou Becky
).
Huck et Becky vous propose de les rejoindre au fond du puits. Quelque chose de beaucoup plus excitant vous attend en bas.
Une fois arrivez en bas, vous déboucherez dans une grotte sombre et humide. Vos 2 amis vous racontent qu'ils sont en train de suivre Joe l'Indien (Injun Joe en anglais), puis vous propose de vous expliquez toute l'histoire en marchant.
Au fil de votre progression, vous apprendrez donc que Huck a surpris une conversation un peu plus tôt entre Joe l'Indien, le médecin du village le Docteur Robinson, et l'ivrogne invétéré Muff Potter.
Joe l'Indien leur a dit qu'une carte au trésor était surement enterré dans le cimetière de la ville. Il leur donna rendez-vous là-bas, plus tard dans la journée.
Joe passa par la grotte où se trouve nos 3 compères avant de se rendre au rendez-vous. La grotte en question sert plus d'entrepôt d'ailleurs. Joe l'Indien voulait surement récupérer quelque chose. Une pelle pour creuser dans le cimetière peut-être ? Ou une arme...?
Vous continuez donc votre progression dans la grotte avant de trouver un revolver dans une caisse. Ce dernier vous aidera pour résoudre une petite énigme.
Après être sorti de la grotte, direction le cimetière pour assister à l'entrevue.
Vous arrivez à apercevoir Joe l'Indien, avec une pelle, ainsi que le Docteur Robinson qui semble anxieux et perplexe.
Mais aussi l'ivrogne Muff Potter...Il est littéralement ivre-mort et dort dans une des tombes...
En vous approchant plus près, vous assisterez à quelque chose qui n'était pas nécessairement prévu : le meurtre du docteur Robinson par Joe l'Indien.
Après une dure nuit, les 3 amis se rassemblent pour parler de ce qui s'est passé la veille.
Le père de Becky, qui est juge dans le tribunal de la ville, ainsi que les autorités locales sont convaincus que Muff Potter est coupable du meurtre du docteur !
D'après les 3 enfants, Joe l'Indien aurait tué le Docteur Robinson pour récupérer la carte au trésor, puis fait porter le chapeau à Muff Potter, qui était ivre-mort à cet instant-là. Il aurait placé l'arme du crime dans la main de Mr Potter.
Seulement, pour que le village les croit et innocente Muff Potter, il faut des preuves. Tom, Huck et Becky sont bien décidé à retrouver Joe l'Indien qui s'est enfui avec la carte pour lui faire avouer.
Et c'est à cet instant que la chance sourit à nos 3 amis.
:arrow: La suite dans le Chapitre 2 :king:
EDIT : Ajout de photos (mauvaise qualité cependant)