Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty
MessageSujet: Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]   Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty7/4/2012, 17:50

Salut !

Si certains ne le savent pas encore je me suis mis en tête de participer au LBN Tribute et d'essayer d'y faire bonne figure.

Pour se faire j'ai pour ambition de faire pas moins de 3 niveaux sur le thème d'Alice au pays des merveilles de l'écrivain Lewis Carroll avec certainement quelques allusions/points communs avec le film de disney voir avec l'adaptation de Tim Burton:

1er niveau : Down the Rabbit-Hole
- Le premier concernera le début de l'histoire avec le lapin que l'on suit dans le trou, la chute, le fameux "drink me" avec la porte minuscule, puis une fois sorti de cette pièce une phase de plateforme dans un jardin semi-urbain avec un gameplay entièrement basé sur le changement de taille du sackbot d'Alice que l'on contrôlera (et dont vous pouvez avoir un aperçu ici).

2e niveau : A Mad Tea-Party
- Le deuxième niveau devrait être un mini-jeu, mais je n'ai pas encore décidé lequel il sera, il se déroulera chez le lièvre de Mars avec le chapelier fou, comme dans l'histoire. Je souhaiterais introduire ce niveau par une petite cinématique avec le chat de cheschire (à moins que j'ai assez de place pour le mettre à la fin du premier niveau). Pour le jeu plusieurs idées très vagues, un challenge pour remplir un maximum de tasses de thé, un survival où la table se déroulerait sans fin, un survival ou il faudrait éviter les projectiles lancés par le lièvre de Mars (dans le film de Burton il passe son temps à balancer des objets sur les gens), ou le faire en version challenge ou il faudrait tirer sur un maximum d'objets. Enfin beaucoup d'idées mais aucune ne m'a totalement emballé pour l'instant.

3e niveau : Who stole the Tarts?
Un niveau de plateforme un peu plus classique dans le jardin de la reine de cœur avec peut-être le "crea-Hat-or" un créateurator qui lance des chapeaux qui contiennent des tampons sauteurs confectionné par le chapelier fou.


Je suis actuellement sur le premier niveau dont voici quelques images:

Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Eae9603169e9dae8008024327a66431ab240b974
Le tout début du niveau, on voit le lapin, la musique s'emballe et une course se déclenche.


Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] 51204154abec9a1f1590c82003b9f28382baf784
En pleine chute, j'ai opté pour une phase de plateforme rapide avec du scoring (la course est toujours en cours dans cette zone), il est possible de faire un multiplicateur non stop durant toute la descente, pendant ce temps le décor derrière défile de bas en haut, le décor du fond défile plus lentement que le décor au premier plans (les plateformes ne bougent pas) et des objets défilent aussi un peu partout.


Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] E9479546dfce72d188c77fd3f0a69451a2c9ed51
La fameuse table, cette pièce est un peu vide, je ne sais pas trop si je vais la laisser comme ça ou pas, la matière sur le mur est assez proche de celle du disney je n'ai donc pas envie de la surcharger.


Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] B5061748cfea7ec54704eb0006006cb68f805982
L'entrée dans le jardin de la folie avec Alice géante.


Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Bd96e37ef600c403c2a95fd7c8f0af5b6e1469fc
et ici avec la petite Alice.

Voilà je voulais présenter un peu mon projet vu que le premier niveau commence à prendre forme, je ne sais pas si j'aurais le temps et la motivation de faire les 3 niveaux mais de toute façon rien ne m'empêchera de participer avec seulement un ou deux niveau(x) et éventuellement de terminer après pour le plaisir, j'ai essayé de planifier 3 niveaux assez différents pour ne pas tomber dans la lassitude aussi bien pour moi que pour le joueur.

N'hésitez pas à donner vos impressions ou des conseils et merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty
MessageSujet: Re: Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]   Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty15/4/2012, 20:36

Bah ça m'a l'air d'être un bon début! Happy Tu vas faire une forêt dans l'un des trois niveaux? Ca serait peut-être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty
MessageSujet: Re: Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]   Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty15/4/2012, 23:18

La seule forêt qu'il devrait il y avoir ce sera lors de l'intervention du chat, et ce sera une phase de cinématique et non de gameplay, mais comme on peut le voir sur les photos, il y aura un jardin mi-pierre mi-nature et le 3e niveau (mais je commence de plus en plus à me dire que j'aurais jamais le temps de faire 3 niveaux) sera dans le jardin de la reine (assez fortement différent du premier je pense).

Le 1er niveau est bien avancé, j'espère pouvoir le mettre au labo pour le week end prochain.

Et je me suis toujours pas décidé pour le 2e niveau... J'ai pas envie de faire quelque chose de trop prise de tête à programmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty
MessageSujet: Re: Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]   Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Adventures in Wonderland [LBN Tribute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet]-[LBN Tribute] The City of Lost Children
» LBN Tribute - Jumanji
» Silent Hill tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com