Salut à tous,
Je sais que vous allez me dire que le costume de Spiderman a déjà été posté, mais je trouve le mien plus réussi.
J'ai utilisé le tuto de mish80 pour faire les détails de la tête et des autres parties.
Vous trouverez tous les autocollants nécessaires dans mon niveau : "Marvel costume gallery"
Etape par étape ça donne ça :
- Réinitialisez la tenue
- Mettez votre Sackboy entièrement en rouge grace à l'autocollant rouge
- Habillez votre Sackboy avec les yeux heureux, le pantalon de survêtement, les gants en cuir et les bottes de cow boy
- Appliquez les autocollants fournis dans le niveau sur la tête et le torse
- Mettez les gants et les bottes en rouge grace à l'autocollant rouge
- Grâce à l'autocollant bleu ciel mettez le pantalon de survêtement et les bras de sackboy en bleu
- Et pour terminez appliquez le dernier autocollant que vous trouverez sur le haut du crane, l'arrière de la tête, les gants, les bottes et le dos de votre sackboy.
Vous voilà prêts à bondir d'immeubles en immeubles grâce à votre toile.
Pour créer ce costume étape par étape :
- Réinitialisez la tenue
- Mettez votre Sackboy entièrement en noir grace à l'autocollant noir
- Poser le sticker fourni sur la tête de votre Sackboy pour créer le masque de Spidey
- Utilisez l'autocollant blanc pour mettre vos yeux en blanc
- Et enfin appliquez le dernier autocollant fournis sur le ventre et le dos de votre Sackboy
Et voilà 2 beau Spiderman rien que pour vous !