L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Mouai Mouai les call of s'est plus mon truc, alors faudrait qu'il soit super xD... mais c'est vrai que le titre a l'air d'avoir changé, même graphiquement cela me semble mieux, ce n'est surement qu'une impression.
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Graphiquement je trouve que ça n'a pas changé avec MW2. Et puis je trouve ça trop bourin… il y a des explosions de partout des flammes etc. J'attend plutôt un bon BF:BC 3 même si c'est pas pour tout de suite. Et puis faire un jeu un an et demi après la sortie du précédent c'est jamais très bon signe.
Chad1116 Sackboy niv.7
Sack : Scénariste talentueux Messages : 2423 Age : 30 ID PSN : Chad1116 Inscription : 26/10/2009 Réputation : 23
En effet Cela donne l'eau a la bouche ! Je pense me l'acheter même si MW2 Me gave Beaucoup! lol mais le titre a l'air pas mal !! Et si mtn on pourrait conduire des véhicule Comme des helicos d'attaque enfin que l'on puisse se deplacer et tirer quand on veut xD
Chad1116 Sackboy niv.7
Sack : Scénariste talentueux Messages : 2423 Age : 30 ID PSN : Chad1116 Inscription : 26/10/2009 Réputation : 23