Rappel du premier message :je sais qu'il existe plusieurs sujets sur ce theme mais j'ai décidé d'en faire un car se sera plus simple à comprendre pour les nouveaux
il y a 6 étapes
1-le checkpoint de réapparition
2-le checkpoint avant la téléportation
3-la porte d'entrée
4-la porte de sortie
5-réglages
6-principe1-le checkpoint de réapparitionallez dans un niveau vide
ajoutez un checkpoint
détruisez le checkpoint d'entrée
retournez au mode jouer
puis revenez à la création
le checkpoint sera alors allumé comme ceci
sauvegardez-le
2-le checkpoint avant la téléportation créez un checkpoint
rendre de la matière noir invisible
ajouter un cerveau couvert
vous obtenez ceci
3-la porte d'entréeje vous propose ces 2 modèle
le pricipe est que le sackboy meurt
4-la porte de sortie voici le modèle
5-réglagesl'interrupteur qui enclenche la mort doit être réglé sur 1 coups
il est relié au cerveau et à l'émetteur
l'émetteur
-objet le checkpoint sauvegardé précedament(étape 1)
-fréquence 0.1 s
-durée de vie : il faut savoir que plus l'entrée et la sortie sont éloigné plus la durée de vie doit être grande ( mettez infinie si vous voulez)
6-principele checkpoint avant la téléportation est détruit
vous mourez
vous ne pouvez pas réaparaitre au checkpoint précédent puisqu'il est détruit
l'émetteur créer un checkpoint actif
vous réaparaissez alors à ce checkpoint comme si vous l'aviez activé