Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
|
+18Sire Auron Mariah-chan Moi9500 Lehamer meauxthi Origine Caiman_6 Skyfgroker taupipop skelemax adenis Argosse Sev Vrost mish80 VVhite_Angel LunaLeilou edra78 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 11:10 | |
| Rappel du premier message :
Petit jeu inspiré du questionnaire de Proust et de Pivot. Répondez (sincèrement bien sur) à ces questions (remettez les questions avec les réponses en dessous ce sera plus lisible)
1. Votre mot préféré?
2. Le mot que vous détestez?
3. Votre drogue favorite?
4. Le son, le bruit que vous aimez?
5. Le son, le bruit que vous détestez?
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque?
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?
11. Votre personnage historique préféré?
12. Votre personnage historique détesté?
13. Votre qualité principale?
14. Votre défaut principale?
Dernière édition par edra78 le 8/9/2009, 12:24, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 23/9/2009, 11:22 | |
| Merci à vous pour ces réponses (et un + un!) Nous sommes 14 à avoir répondu pour l'instant. Pas beaucoup de courageux sur ce forum | |
| | | Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 299
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 23/9/2009, 12:05 | |
| 1. Votre mot préféré? manger 2. Le mot que vous détestez? picure 3. Votre drogue favorite? le coca 4. Le son, le bruit que vous aimez? l'eau qui coule 5. Le son, le bruit que vous détestez? la craie sur le tableau 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? put*** ou tête de c** 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? roger federer 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? docteur 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? un chat 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? rien du tout 11. Votre personnage historique préféré? P et M Curie 12. Votre personnage historique détesté? hitler 13. Votre qualité principale? sympa 14. Votre défaut principale? fainéant | |
| | | Moi9500 Sackboy niv.2
Messages : 374 Age : 29 ID PSN : Moi9500 Inscription : 19/09/2009 Réputation : 2
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 23/9/2009, 14:41 | |
| 1. Votre mot préféré? Tartiflettes ( un tres tres vieux délire de colo xD) 2. Le mot que vous détestez? Bananes ( Pareil ^^' ) 3. Votre drogue favorite? Pote(e)s je sais pas si sa exsiste mais bon ^^' 4. Le son, le bruit que vous aimez? La sonnerie qui te dit que sais la fin des cour ..... 5. Le son, le bruit que vous détestez? Mes cour d'histoire-Géo XD 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Troufion ( chercher pas a comprendre moi meme je sais pas quesque que sa veut dire mais je trouve que sa sonne bien ) 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Chuck Norris :lol!: 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? J'en suis pa encore la >< 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? L'oiseau ( sa doit etre kiffant de voller x) 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Alors la sérieux j'en sais rien ^^' 11. Votre personnage historique préféré? Louis De Funes ( y ma bien fait rire celui la =p ) 12. Votre personnage historique détesté? j'ai edit le message car ... apparement c'est pas un personneages historique x) (maintenant chu bien dans la merde car je sais pu quoi mettre ^^') et éfectivement Mme X on va dire >< était prof d'histoire géo 13. Votre qualité principale? La galenterie >< 14. Votre défaut principale? Un peu con
Dernière édition par Moi9500 le 29/9/2009, 22:44, édité 1 fois (Raison : Sa fait du bien de mettre a jour des fois non ?! =)) | |
| | | Mariah-chan Sackboy niv.2
Messages : 218 Age : 34 ID PSN : Neko-67 Inscription : 11/09/2009 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 23/9/2009, 14:53 | |
| 1. Votre mot préféré? Amitié. 2. Le mot que vous détestez? Infidelité. 3. Votre drogue favorite? Coca Cola. 4. Le son, le bruit que vous aimez? Music. 5. Le son, le bruit que vous détestez? Pleure de bébé. 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Co***** ou N** 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Johnny Depp. 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Ambulancier. 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Un chat. 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Que j'etais une vraie idiote. 11. Votre personnage historique préféré? Charles de Gaulle. 12. Votre personnage historique détesté? Evidement, c'est Hitler. 13. Votre qualité principale? Gentilesse. 14. Votre défaut principale? Tetue. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 23/9/2009, 14:55 | |
| Chuck Norris sur un billet de banque :lol!: merci pour vos réponses | |
| | | Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 25/9/2009, 00:02 | |
| - Moi9500 a écrit:
11. Votre personnage historique préféré? Louis De Funes ( y ma bien fait rire celui la =p ) 12. Votre personnage historique détesté? Mme H****n mon anciene prof a baffer trois élève a eut le droit a des plaintes de parent ...
euh pour les personnages historiques, soit j'ai une culture de clodo et je ne connais pas Mme H****n soit Mme H****n n'en est pas un de personnage historique mais on s'en fout c'est marrant hé Mariah-chan, N** si c'est bien le mot auxquel je pense, ce n'était pas la peine de le censurer | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 25/9/2009, 00:13 | |
| - Caiman_6 a écrit:
- Moi9500 a écrit:
11. Votre personnage historique préféré? Louis De Funes ( y ma bien fait rire celui la =p ) 12. Votre personnage historique détesté? Mme H****n mon anciene prof a baffer trois élève a eut le droit a des plaintes de parent ...
euh pour les personnages historiques, soit j'ai une culture de clodo et je ne connais pas Mme H****n soit Mme H****n n'en est pas un de personnage historique
ça devait être sa prof d'histoire | |
| | | Sire Auron Sackboy niv.3
Messages : 583 Age : 34 ID PSN : Sire_Auron Inscription : 24/02/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 25/9/2009, 01:20 | |
| 1. Votre mot préféré? Symbiose 2. Le mot que vous détestez? Dieu 3. Votre drogue favorite? euh....ya pas le droit de faire de pub pour ce genre de truc là donc je dirais le gruyère (...Sinon l'ex**zy lol mais euh...chut :p mais rarement et uniquement pour de grandes occasion XD) 4. Le son, le bruit que vous aimez? Le bruit d'une personne à coté de moi (je déteste être seul) 5. Le son, le bruit que vous détestez? Un moustique qui me tourne autour la nuit et qui me nargue en passant tout près des oreilles sans jamais se poser 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Enculé con (eh oui en général les deux suivent. C'est pas avec moi que va tomber ce cliché ) 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Mitch Hewer 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? l'armée 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Le lotus sacré 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? "On y retourne?" 11. Vos personnages historiques préférés? Hitler (Attention j'ai jamais dit que j'aimais ce qu'il avait fait!!!) et Martin Luther King. 12. Votre personnage historique détesté? Si ma prof de math de 3eme compte pas je dirais Marguerite Duras 13. Votre qualité principale? Ouverture d'esprit 14. Votre défaut principale? Têtu | |
| | | mushmush Sackboy Niv.1
Messages : 86 Age : 50 ID PSN : l_fremen_l Inscription : 17/09/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 25/9/2009, 11:39 | |
| Pouet
1. Votre mot préféré? liberté
2. Le mot que vous détestez? hypocrisie
3. Votre drogue favorite? jeu vidéo
4. Le son, le bruit que vous aimez? la mer (ressac)
5. Le son, le bruit que vous détestez? marteau piqueur, scooter (se tiennent de peu)
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? p***in, f**k
7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Rincevent
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? pilote de ligne
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? chat
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? ce n'est pas ton heure, tu peux redescendre
11. Votre personnage historique préféré? Monte-cristo
12. Votre personnage historique détesté? pétain
13. Votre qualité principale? franchise
14. Votre défaut principale? franchise | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 15/10/2009, 18:53 | |
| 1. Votre mot préféré? Vacances
2. Le mot que vous détestez? Ecole
3. Votre drogue favorite? Le Bouldrogue( bouldogue ), ou Shitouaoua( chiouaoua )
4. Le son, le bruit que vous aimez? LAAAA ZE SIMSONS
5. Le son, le bruit que vous détestez? Prout
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Mais qu'on appelle la police !
7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Moi
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Suicidaire... Quoi ?! C'est pas un métier ! Bon alors Terroriste
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Re-Moi
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Qu'es-ce-que tu fiche là ? Retourne sur terre !
11. Votre personnage historique préféré? Re-re-Moi... Quoi ?! Je suis pas un personnage historique ! Bon alors Napoléon
12. Votre personnage historique détesté? Toi... Quoi ?! T'es pas un personnage historique ! Bon alors Al Capone
13. Votre qualité principale? L'humour
14. Votre défaut principale? La Fénéantise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
| |
| | | | Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |