Salut à tous ! Topic basé sur la démo pour l'instant mais la version finale a des chances d'y ressembler donc... Papotez mes amis, papotez !
Personnellement je suis sur le cul, j'ai réussi à choper un fou rire en y jouant (Ca m'était pas arrivé depuis L'oddyssée d'Abe sur PS1)
Graphiquement je le trouve pas super, mais le reste est vraiment frais ! Bande-son unique, voix (US et FR) de Jack Black, grossièretés simplement somptueuses... BREF, un délice ! Surtout quand on voit le menu "Vinyl"
Edit :
mushmush a écrit:
bon m'en vais le test d'ailleurs parait que c'est assez fun avec une bonne bande son pis Black modélisé ça n'a pas de prix
C'est mon mentor à moi aussi ce mec 8)
"Minute... Me dites pas que je zigouillais des bombasses depuis le début ?!"
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Putain, vous prenez pas le chou sur un putain de topic d'un jeu...
Sev n'a rien dit de méchant, elle a touché un point juste ( le fait que Mr_Toc adore les jeux vidéos et qu'il affirme ses goputs, mais que parfois on croirait qu'il force les gens à aimer tel ou tel jeu, ou qu'il traite les gens d'incultes parce qu'ils ont des goûts différents ), mais par pitié, pas tant d'animosité en plus, l'argument des - de 7 ans était pas génial ( et oui, pas besoin de me l'expliquer, je sais pourquoi tu l'as dit )
Tu arrives après la tempête, mec 8) War is over, comme on dit ! Enfin, pour moi, en tout cas
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Désolé de upper mon topic, qui a pris pas mal de poussière je dois dire, mais je me devais de faire passer la nouvelle à tous ceux qui n'auraient pas eu le temps ou encore les moyens de tester Brütal Legend (jeu que je conseille SI l'on adore le STR !) : Le jeu est à 29,99 € dans tous les Micromania de France depuis quelques jours ! Neuf, sous blister, et en version française intégrale bien évidemment ! Voilà !
Cool pour ceux qui hésitaient et qui avaient peur de dépenser 70 boules dedans !
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179