Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

2 participants
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds   [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty20/10/2013, 20:24

* Ce jeu est disponible en exclusivité pour Nintendo 3DS.
* Achat dématérialisé possible sur la boutique eShop
* Prix indicatif de 35€ environ

------------------------------------

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est un jeu développé et édité par Nintendo, qui doit sortir sur 3DS le 22 Novembre prochain. Il s'agit d'une suite spirituelle du jeu A Link to the Past, sorti sur Super Nintendo il y a 20 ans.

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds The-le10

Bien qu'étant entièrement en 3D, le jeu adopte une vue de dessus similaire à celle des épisodes parus sur les consoles portables de la firme. Point de gameplay tactile ici, le jeu reprend une maniabilité inspiré des premiers épisodes de la saga.

Résumé du scénario (du peu qu'on en sait) :

Spoiler:

L'univers de jeu est repris en partie d'A Link to the Past. La charte graphique fait référence au jeu original et les différents lieux sont situés au mêmes endroits. L'architecture des donjons et des habitations est cependant complètement différente et de nouveaux personnages font leur apparition. Le monde parallèle fait également penser au monde des Ténèbres, bien que son origine soit complètement différente. De nombreux peuples issus d'épisodes précédents seront également présents dans le jeu. Les musiques sont généralement des remix orchestraux d'A Link to the Past, bien que d'autres thèmes inédits fassent également leur apparition.

Côté système de jeu, le joueur aura la possibilité d'emprunter ou d'acheter des objets auprès d'un mystérieux vendeur nommé Lavio. La location est moins coûteuse, mais Link perd tout les objets loués en cas de Game Over. Il peut cependant les garder en cas d'achat définitif.

Cette gestion libre des objets permet d'explorer les donjons dans un ordre non linéaire, bien que l'aventure reste cependant scriptée au début. Il sera également possible d'améliorer les armes dans l'ordre souhaité par le joueur, ce qui lui permet de gérer ses propres priorités dans sa progression.

Bref, ça n'a l'air de rien et ce sont des éléments déjà présents dans 95% des jeux d'aventure ou Action-RPG. Mais ça représente une petite révolution pour Zelda, qui a toujours été une licence très dirigiste, notamment depuis l'arrivée des épisodes en 3D. L'équipe de développement souhaite notamment réhabiliter une exploration non linéaire similaire à celle des premiers épisodes, afin de laisser davantage de place à l'expérimentation pour parvenir à avancer.

Le gameplay du jeu se basera sur l'utilisation d'un pouvoir permettant de se transformer en peinture pour marcher le long des murs et atteindre des lieux inaccessibles autrement. C'est également ce pouvoir qui permet de passer d'un royaume à l'autre. Le jeu utilise également une jauge d'endurance, qui se vide progressivement lors de l'utilisation d'objets.

Dernier trailer en date (Attention aux spoilers) :

Un bundle collector sera mis en vente en même temps que le jeu. Il faudra cependant télécharger le jeu en utilisant un code.

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds 99434510

Enfin, le jeu bénéficiera également d'une version collector, disponible cependant uniquement au Royaume Uni. Elle contient le jeu, un coffre musical, un poster et un code pour télécharger Link's Awakening DX.

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds 26761910

Galerie d'artworks :

Spoiler:

Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 04:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds   [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty24/10/2013, 16:50

J'aime bien, il a l'air pas mal Happy. Malheureusement pour moi, même si j'avais l'intention de l'acheter, il faudrait que je me prenne une nouvelle DS et moi je suis bien correct avec ma bonne vielle DS Lite Razz.

Il y a des bouts du trailer qui rappel Luigi's Mansion Pour les tableaux Laughing. Mais sinon le nouveau pouvoir montré dans ce trailer a du potentiel (ayant fait plusieurs temples dans plusieurs jeux LoZ je crois que les temples vont être réussi). Ah et je trouve drôle qu'ils aient littéralement "joué" avec "Hyrule" pour donner "Lorule" (le "hy" de Hyrule est prononcé comme "hi" / Hauteur en anglais donne "hight"/ "bas" en anglais donne "Low" / Hyrule - Lorule).

Pour les artworks je pensais que pour faire l'autre princesse ils avaient tous simplement inversé les couleurs, je me trompais Laughing sauf pour la couleur de cheveux?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Page 1 sur 1