Sephiroth-Evil Sack Test'
Messages : 16 Age : 32 ID PSN : Byakuya-Returns Inscription : 13/10/2009 Réputation : 0
| Sujet: Mes niveaux Little Big Planet 13/10/2009, 10:37 | |
| Rappel du premier message :Salut , Je me présente, je suis nouveau sur ce forum je suis le plus souvent sur le forum de jeux-vidéo.com Moi et un ami, on a créé une petite histoire sur Little Big Planet, le titre est "L'Histore de Little Big Planet", dans cette histoire vous incarnez un Sackboy qui malgré se fait embarquer dans pleins d'évènements qui vont perturber sa vie, cette histoire est sur plusieurs niveaux je vous laisse le découvrir. Je suis en train de faire le dernier niveau de cette histoire qui devrait arriver très prochainement, pour être franc on pex dire qu'il est déjà fini je fais juste quelques améliorations pour rendre le décor plus joli, mais j'attend surtout de voir mon ami pour qu'on le finalise ensemble vu qu'il était avec moi pour faire plusieurs niveaux de cette histoire, le nom de ce nivveau sera L'Histoire de Little Big Planet: Epilogue, je pense qu'on le publiera cette semaine, mais en attendant vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil sur les autres niveaux Après cette histoire, je continuerai sûrement à faire d'autres niveaux ou même d'autres hisoires J'espère que vous vous amuserez bien sur mes niveaux et je vous remercie d'avance | |
|