| Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? | |
|
+10darkstormalone Obiwan37 Nightmare Redbull_59 Argosse adenis nonokyo guichtoo grandpatte Dragnalith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragnalith Sack Test'
Messages : 8 ID PSN : Dragnalith Inscription : 22/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 23/12/2008, 00:23 | |
| Bonjour, je viens de finir le mode histoire de Little Big Planet, et donc je commence à m'intéresser pour les créations de la communauté. Malheureusement, comme je le craignais, les niveaux sont en "vracs". Oui il y a le système des notes et des coeurs, mais cela ne suffit pas à trouver de bonnes créations. Souvent les niveaux appréciés et très bien notés ne sont pas si bien à mes yeux. Il y a beaucoup de niveau artistique, de concept, de création. Mais ce sont souvent des niveaux dont l'intérêt ne réside que dans l'originalité et non dans le gameplay. Je cherche quelques chose aussi fun que le mode histoire, jolie et offrant un challenge. Quelques chose de comparable aux derniers niveaux du Collectionneur, Magicien, ou Sensei.
Voilà, avez vous un moyen de repérer ces perles rares. Des étiquettes ou mot-clés spéciaux ? Sinon qu'avez vous trouvé dans ce style par hasard ? | |
|
| |
grandpatte Sack Test'
Messages : 37 Age : 45 ID PSN : grandpatte Inscription : 08/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 23/12/2008, 07:23 | |
| C'est pas evident de trouver sont bonheur tout de suite avec les niveaux publier. Il y a de tout style, moi je ne suis pas tres doué quand il s'agit de faire des acrobatie de partout, j'aime pas les niveaux difficile, je m'amuse beaucoup plus sur un niveau facile et bien créer, sans bug.
Il ne faut pas etre trop exigeant non plus, les concepteurs du jeu on un tres gros talent et il est rare de trouver des niveaux de la meme qualité. Sinon cherche dans les niveaux les mieux notés, c'est la que tu aura plus de chance trouver se que tu veux.
Et une petite presentation de ta part serait la bien venu. | |
|
| |
guichtoo Sack Test'
Messages : 47 Age : 32 ID PSN : guich2o Inscription : 22/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 4/1/2009, 13:43 | |
| Le problème pour trouver des niveaux c'est que ceux qui apparaisse sont des niveau favoris et donc ceux sont toujours les même qui apparaissent donc moi je prend plutôt les niveaux de mes amis pour voir se que les français sont capable (Si vous aviez remarquer les meilleur niveau sont toujours nippon ou anglais > américain ) J'en ai trouver un bien de Yoolda mais faut que je fasse la suite. | |
|
| |
nonokyo Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 46 ID PSN : nonokyo Inscription : 15/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 4/1/2009, 19:07 | |
| Tu peux essayer le mien si tu veux, The cube of horror j'y ai bossé prés de 2 semaine a raison de 2 ou 3 heures par jour, attention, ambiance particulière | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 4/1/2009, 20:59 | |
| Non mais... Pas de pub ! Mais mon niveau The garden - Mad queen est une suite au monde "Jardin" si tu veux. Mais je ne dirais pas qu'il est comparable à ceux du grand Magicien, de Senseï où encore du Collectionneur... | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 4/1/2009, 21:36 | |
| quand au mien il est digne d'un niveau développeur.... non je rigole et pour les niveaux je crois que tu peux rechercher les mieux noté, où alors tu cherche par rapports aux étiquettes (ps: mon niveau: Antartica ) | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 5/1/2009, 12:55 | |
| Le mieux c'est aussi d'aller regarder dans les favoris de tes amis, car bien souvent quand ils ont trouvé un niveau classe, ils mettent un coeur dessus et pas forcément sur les mieux notés qui sont en réalité tout pourri. Mais bon comme mes prédecesseurs ont essayé de te dire maladroitement en vendant leur niveau, il y a la section Votre planete sur ce forum, où tu peux zieuter des toutes sortes de niveaux, du simple ou complexe, du niveau où t'as pas besoin de réfléchir à celui qui va te creuser les méninges pendant 1 heure. Il y a entre autre mon niveau qui est pas mal dans le genre Le lien vers la section votre planète http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/ | |
|
| |
Nightmare Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 37 ID PSN : Nightmare93420 Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 6/1/2009, 11:21 | |
| Peu être que je me trompe, mais j'ai l'impression que lorsqu'on sélectionne jeux rapide, on se retrouve sur de meilleurs niveau. Sinon utilise le mode recherche c'est ce qui est mieu. | |
|
| |
Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 6/1/2009, 13:47 | |
| - grandpatte a écrit:
- C'est pas evident de trouver sont bonheur tout de suite avec les niveaux publier. Il y a de tout style, moi je ne suis pas tres doué quand il s'agit de faire des acrobatie de partout, j'aime pas les niveaux difficile, je m'amuse beaucoup plus sur un niveau facile et bien créer, sans bug.
Il ne faut pas etre trop exigeant non plus, les concepteurs du jeu on un tres gros talent et il est rare de trouver des niveaux de la meme qualité. Sinon cherche dans les niveaux les mieux notés, c'est la que tu aura plus de chance trouver se que tu veux.
Et une petite presentation de ta part serait la bien venu. Exactement pareil. L'un des premiers trouvé et bien réalisé était sur le thème des dinozores. NIveau intermédiaire, quelques (petites) difficulté, et homogène dans l'ensemble. Les modes "hardcore" très peu pour moi, m'énerver sur une difficulté Y ne m'intéresse pas. D'ou la difficulté de trouver des niveaux suffisament long et agréable. Je regarde aussi dans les étoiles et +fav en général. | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? 6/1/2009, 18:14 | |
| parce que sa envois sur une partie et ce de manière aléatoire. Mais en général les mecs qui jouent dessus connaissent des niveaux très bien. Enfin c'est qu'une hypotèse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? | |
|