Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?

+10
darkstormalone
Obiwan37
Nightmare
Redbull_59
Argosse
adenis
nonokyo
guichtoo
grandpatte
Dragnalith
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragnalith
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : Dragnalith

Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty
MessageSujet: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty23/12/2008, 00:23

Bonjour, je viens de finir le mode histoire de Little Big Planet, et donc je commence à m'intéresser pour les créations de la communauté. Malheureusement, comme je le craignais, les niveaux sont en "vracs". Oui il y a le système des notes et des coeurs, mais cela ne suffit pas à trouver de bonnes créations. Souvent les niveaux appréciés et très bien notés ne sont pas si bien à mes yeux.
Il y a beaucoup de niveau artistique, de concept, de création. Mais ce sont souvent des niveaux dont l'intérêt ne réside que dans l'originalité et non dans le gameplay.
Je cherche quelques chose aussi fun que le mode histoire, jolie et offrant un challenge. Quelques chose de comparable aux derniers niveaux du Collectionneur, Magicien, ou Sensei.

Voilà, avez vous un moyen de repérer ces perles rares. Des étiquettes ou mot-clés spéciaux ?
Sinon qu'avez vous trouvé dans ce style par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
grandpatte
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 37
ID PSN : grandpatte

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty23/12/2008, 07:23

C'est pas evident de trouver sont bonheur tout de suite avec les niveaux publier. Il y a de tout style, moi je ne suis pas tres doué quand il s'agit de faire des acrobatie de partout, j'aime pas les niveaux difficile, je m'amuse beaucoup plus sur un niveau facile et bien créer, sans bug.

Il ne faut pas etre trop exigeant non plus, les concepteurs du jeu on un tres gros talent et il est rare de trouver des niveaux de la meme qualité. Sinon cherche dans les niveaux les mieux notés, c'est la que tu aura plus de chance trouver se que tu veux.

Et une petite presentation de ta part serait la bien venu.
guichtoo
Sack Test'
Sack Test'
guichtoo

Masculin Messages : 47
ID PSN : guich2o

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty4/1/2009, 13:43

Le problème pour trouver des niveaux c'est que ceux qui apparaisse sont des niveau favoris et donc ceux sont toujours les même qui apparaissent donc moi je prend plutôt les niveaux de mes amis pour voir se que les français sont capable Smile (Si vous aviez remarquer les meilleur niveau sont toujours nippon ou anglais > américain ) J'en ai trouver un bien de Yoolda mais faut que je fasse la suite.
nonokyo
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nonokyo

Masculin Messages : 66
ID PSN : nonokyo

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty4/1/2009, 19:07

Tu peux essayer le mien si tu veux, The cube of horror Laughing j'y ai bossé prés de 2 semaine a raison de 2 ou 3 heures par jour, attention, ambiance particulière
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : senosen01

Participation
LBP-Points: 128

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty4/1/2009, 20:59

Non mais... Pas de pub ! Razz

Mais mon niveau The garden - Mad queen est une suite au monde "Jardin" si tu veux. What a Face
Mais je ne dirais pas qu'il est comparable à ceux du grand Magicien, de Senseï où encore du Collectionneur...
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Argosse

Participation
LBP-Points: 181

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty4/1/2009, 21:36

quand au mien il est digne d'un niveau développeur....

Razz non je rigole et pour les niveaux je crois que tu peux rechercher les mieux noté, où alors tu cherche par rapports aux étiquettes (ps: mon niveau: Antartica tongue )
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59

Masculin Messages : 685
ID PSN : Redbull_59

Participation
LBP-Points: 17

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty5/1/2009, 12:55

Le mieux c'est aussi d'aller regarder dans les favoris de tes amis, car bien souvent quand ils ont trouvé un niveau classe, ils mettent un coeur dessus et pas forcément sur les mieux notés qui sont en réalité tout pourri.

Mais bon comme mes prédecesseurs ont essayé de te dire maladroitement en vendant leur niveau, il y a la section Votre planete sur ce forum, où tu peux zieuter des toutes sortes de niveaux, du simple ou complexe, du niveau où t'as pas besoin de réfléchir à celui qui va te creuser les méninges pendant 1 heure.
Il y a entre autre mon niveau qui est pas mal dans le genre Pendaison

Le lien vers la section votre planète
http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/
Nightmare
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Nightmare

Masculin Messages : 52
ID PSN : Nightmare93420

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty6/1/2009, 11:21

Peu être que je me trompe, mais j'ai l'impression que lorsqu'on sélectionne jeux rapide, on se retrouve sur de meilleurs niveau. Sinon utilise le mode recherche c'est ce qui est mieu.
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37

Masculin Messages : 1121
ID PSN : Obi-Wan37

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty6/1/2009, 13:47

grandpatte a écrit:
C'est pas evident de trouver sont bonheur tout de suite avec les niveaux publier. Il y a de tout style, moi je ne suis pas tres doué quand il s'agit de faire des acrobatie de partout, j'aime pas les niveaux difficile, je m'amuse beaucoup plus sur un niveau facile et bien créer, sans bug.

Il ne faut pas etre trop exigeant non plus, les concepteurs du jeu on un tres gros talent et il est rare de trouver des niveaux de la meme qualité. Sinon cherche dans les niveaux les mieux notés, c'est la que tu aura plus de chance trouver se que tu veux.

Et une petite presentation de ta part serait la bien venu.

Exactement pareil.

L'un des premiers trouvé et bien réalisé était sur le thème des dinozores. NIveau intermédiaire, quelques (petites) difficulté, et homogène dans l'ensemble.

Les modes "hardcore" très peu pour moi, m'énerver sur une difficulté Y ne m'intéresse pas. D'ou la difficulté de trouver des niveaux suffisament long et agréable.
Je regarde aussi dans les étoiles et +fav en général.
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Argosse

Participation
LBP-Points: 181

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty6/1/2009, 18:14

parce que sa envois sur une partie et ce de manière aléatoire. Mais en général les mecs qui jouent dessus connaissent des niveaux très bien. Enfin c'est qu'une hypotèse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?   Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ? Empty

Comment trouver des niveaux de qualité dans Little Big Planet ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant