Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète Upsilandre - Page 20 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète Upsilandre - Page 20 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète Upsilandre - Page 20 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète Upsilandre - Page 20 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète Upsilandre - Page 20 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète Upsilandre - Page 20 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète Upsilandre - Page 20 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète Upsilandre - Page 20 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète Upsilandre - Page 20 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète Upsilandre - Page 20 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète Upsilandre - Page 20 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Planète Upsilandre

+36
Udolwa
jb59100
iMaciPod
BleuDiamant
PingouinFurtif
SkyBig
Ce'Nedra
oscuro
Max
ralcaras
k-ctus
Kira
Horus1998
gerrarrd66
edra78
Oddmania
uchi
BlueMystyk
Skyfgroker
Pop
so-breizh
Diino1138
K-Nif
Alexandur
mish80
deniboire
Ne3zy
Torkass
kiizi
butterflykill
Riiku
Pandor
taupipop
Thib1116
yffendric
upsilandre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

Planète Upsilandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty31/10/2009, 17:06

Rappel du premier message :

MISE a JOUR 4/01/10
Nouvelle creation. pas un level mais un Puzzle chronometré. plus precisement un taquin

"Mystic Square Puzzle (Taquin)"
Planète Upsilandre - Page 20 LBP-TaquinFinal

c'etait surtout un defie d'ingenierie LBP. une machine tres complexe ou le defie etait autant logic que mecanique, un vrai casse tete.
Budget:
- 717 Switch/clé magnetique
- 544 Piston/treuil
- 600 cables
et autres...

____________________________________________________________________________________

MISE a JOUR 5/12/2009:
voila donc mon premier Level

"L'arbre Roi"
Planète Upsilandre - Page 20 LBParbre

"Vous etes un medecin des arbres de renom. l'arbre Roi en personne fait appel a vous..."

c'est peut etre pas un chef d'oeuvre mais au final je suis quand meme content du resultat (enfin surtout content que ca se termine car je commencais a en avoir marre Smile ). pas facile sur un premier level d'anticiper ou vont etre les difficulter, j'ai un peu galeré. c'est surtout un level qui m'a servie a tester plein de truc different. un peu un level four-tout mais j'ai essayé de faire quand meme quelque chose de coherent.
j'ai surtout passé pas mal de temps a regler le gameplay et a faire que ce soit propre sans bug ni bloquage avec des mecanisme qui se reinitialise quand il faut.

c'est un level tres classic mais qui est long a faire donc pas la peine de lancer une partie si vous avez juste 5 ou 10mn Happy vaut mieux prevoir une bonne demi heure. c'est un level pour 1 seul joueur (et en francais)
y a un certain niveau de challenge (disont pas plus que sur un jeu ordinaire mais LBP ne se consome pas comme un jeu ordinaire donc pour un level LBP c'est plutot corsé) donc c'est pour les joueurs plus que pour les contemplatif.

terminer le level est pas facile et en plus de cela j'ai ajouté un challenge alternative pour le replay value qui consiste a recolter les 40 soleils disseminé dans le level et qui demande chacun un effort ou une prise de risque meme si il ne sont pas vraiment caché. j'ai crée un compteur specifique au soleils qui vous indiquera le nombre de soleil que vous avez collecté en fin de level a coté du tableau des scores. je considere cette collecte comme un element important du gameplay du level

le score maximum accessible est de 400 points (si on ramasse les 40 soleils sans mourir)

pour ceux qui testeront en terme de feadback ce qui m'interresse ca serait de savoir qu'elle passage vous a paru vraiment difficile car c'est le plus dure a jauger quand on connait par coeur

voila, j'espere que certain s'amuseront sur ce level meme si je suis conscient qu'il y en aura pas beaucoup qui iront au bout

Dernière édition par upsilandre le 13/5/2010, 15:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 11:51

Mish j'ai tenté de solidifier encore un peu le systeme. j'ai encore multiplier le poid des poutre porteuse par 4 (elle sont immense maintenant, elle font 1000 unité de long sur 3 plan) pour ensuite transformer les pieces de puzzle en pierre au lieu d'etre en carton (donc j'ai multiplier par 20 leur poid et donc augmenter la force de liaison au connecteur et leur solidité)
ca m'a l'aire plus stable. y aura toujours des contact inevitable entre piece lors des interferences du moteur physique qui font vibrer les pieces mais y a peu de chance qu'elle puisse se briser maintenant qu'elle sont plus solide. moi j'ai toujours pas reussi a en casser mais c'est toi l'expert, y a que toi qui y arrive aparement donc si jamais un jour tu veux encore tenter une medaille d'or hesite pas a faire du crash test Smile
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 12:09

j'ai rien dis, j'ai enfin reussi a en casser une Razz
tanpis, les probabilité reste suffisement faible. faut reunir certaine condition dans un certain contexte que j'ai du mal a reproduire donc je laisse comme ca. je voudrais pas ralentir les pieces ou les ecarter plus que ca
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 13:53

Oui c'est vrai que tu ne me connais pas encore assez dans ce domaine, je suis très doué pour trouver les bugs dans les jeux, alors LBP est une mine d'or pour moi drunken

Je trouverais toujours la faille dans les niveaux Twisted Evil
donc ne t'efforces pas à faire mieux, il est déjà quasi parfait ^^
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania

Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13

Participation
LBP-Points: 9

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 14:12

J'ai même pas réussi à finir le premier, mais j'ai bien envie d'essayer ce nouveau taquin tongue C'est bien de mettre le niveau à jour.

Sinon, dans le genre Taquin, j'ai beaucoup Continuity (online) : http://www.koreus.com/jeu/continuity.html
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 14:30

Bon, j'ai testé ton niveau, c'est vraiment géant ce que tu as fais ! Pouvoir bouger chaque pièce Planète Upsilandre - Page 20 Icon_tongue
Mais bon, je n'aime toujours pas le taquin après ça.
Ton travail est vraiment formidable sur LBP, continue comme ça ! Smile
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty10/1/2010, 18:27

purée y a un gars qui a fait plus de 183 000 Smile

sinon je viens de faire un superbe level qui reprend l'univers de ICO (c'est pas un remake de ICO, il reprend juste le type d'univers a sa facon). vraiment tres reussi, d'autant plus pour ceux qui comme moi sont de grand fan du maitre Ueda et son univers. a ne pas manquer

"The Nostalgia of the infinite" de jump_button
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty11/1/2010, 21:34

Je suis retournée voir ton taquin, Upsilandre, comme tu avais mis une nouvelle image...mais j'ai eu un petit soucis, certaines étaient toutes noires donc je ne sais pas ce qui s'est passé?! Apparemment personne a eu ce problème...j'ai recommencer plusieurs fois mais toujours le même problème!?

Bon en tout cas il a un succès fou ton taquin bravo!!!
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty11/1/2010, 22:36

taupipop a écrit:
Je suis retournée voir ton taquin, Upsilandre, comme tu avais mis une nouvelle image...mais j'ai eu un petit soucis, certaines étaient toutes noires donc je ne sais pas ce qui s'est passé?! Apparemment personne a eu ce problème...j'ai recommencer plusieurs fois mais toujours le même problème!?

Bon en tout cas il a un succès fou ton taquin bravo!!!

a ouai marrant comme bug. non je connais personne qui ait eu ce probleme. c'est comme si les stickers avait disparu (dailleurs on peut s'amuser a les enlever soi meme voir a les interchanger Happy )
réessaie une autre fois pour voir, normalement y a pas de probleme

edit: a mon avis t'as du avoir un probleme de loading du level (peut etre un probleme de connection). les stickers personnels c'est ce qui pese le plus lourd dans le fichier d'un level et dans le miens y en a pas mal. si le level s'est mal chargé y a des stickers qui ont du etre zapé et une fois chargé en RAM meme si tu recommence le level tu refais toujours le meme level corompu en RAM. faut que tu réessaie a une prochaine session avec un loading tout neuf. tu me dira

Dernière édition par upsilandre le 11/1/2010, 23:04, édité 2 fois
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty11/1/2010, 22:53

dailleurs je me suis amusé a mesurer et constater que les stickers de mon puzzle represente 64% du poid total du fichier du level donc les 2 tiers des données juste pour les stickers. si y a un bug dans le loading c'est eu qui prenent

dailleurs quelqu'un a deja reussis a voir si y avait une limite dans le nombre de stickers personnel qu'on peu mettre dans un level. une fois j'avais fait un test en en mettant des dizaines (je sais plus combien mais au moins 60-70) et rien. tu peux vraiment faire exploser la taille du fichier d'un level au moins par un facteur 10 rien qu'avec ces stickers (et d'autant le temps de chargement du level). doit bien y avoir une limite. (forcement ne serait ce qu'a cause de la quantité de RAM)
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty12/1/2010, 01:42

oui effectivement, quand j'ai voulu la première fois aller sur ton niveau, j'ai eu le message "impossible de charger le niveau" donc ça doit être ça ^^
Et non j'ai pas décollé les autocollants Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Upsilandre   Planète Upsilandre - Page 20 Empty

Planète Upsilandre
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant