Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète Upsilandre | |
|
+36Udolwa jb59100 iMaciPod BleuDiamant PingouinFurtif SkyBig Ce'Nedra oscuro Max ralcaras k-ctus Kira Horus1998 gerrarrd66 edra78 Oddmania uchi BlueMystyk Skyfgroker Pop so-breizh Diino1138 K-Nif Alexandur mish80 deniboire Ne3zy Torkass kiizi butterflykill Riiku Pandor taupipop Thib1116 yffendric upsilandre 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Planète Upsilandre 31/10/2009, 17:06 | |
| Rappel du premier message :MISE a JOUR 4/01/10 Nouvelle creation. pas un level mais un Puzzle chronometré. plus precisement un taquin "Mystic Square Puzzle (Taquin)"c'etait surtout un defie d'ingenierie LBP. une machine tres complexe ou le defie etait autant logic que mecanique, un vrai casse tete. Budget: - 717 Switch/clé magnetique - 544 Piston/treuil - 600 cables et autres... ____________________________________________________________________________________ MISE a JOUR 5/12/2009: voila donc mon premier Level "L'arbre Roi""Vous etes un medecin des arbres de renom. l'arbre Roi en personne fait appel a vous..." c'est peut etre pas un chef d'oeuvre mais au final je suis quand meme content du resultat (enfin surtout content que ca se termine car je commencais a en avoir marre ). pas facile sur un premier level d'anticiper ou vont etre les difficulter, j'ai un peu galeré. c'est surtout un level qui m'a servie a tester plein de truc different. un peu un level four-tout mais j'ai essayé de faire quand meme quelque chose de coherent. j'ai surtout passé pas mal de temps a regler le gameplay et a faire que ce soit propre sans bug ni bloquage avec des mecanisme qui se reinitialise quand il faut. c'est un level tres classic mais qui est long a faire donc pas la peine de lancer une partie si vous avez juste 5 ou 10mn vaut mieux prevoir une bonne demi heure. c'est un level pour 1 seul joueur (et en francais) y a un certain niveau de challenge (disont pas plus que sur un jeu ordinaire mais LBP ne se consome pas comme un jeu ordinaire donc pour un level LBP c'est plutot corsé) donc c'est pour les joueurs plus que pour les contemplatif. terminer le level est pas facile et en plus de cela j'ai ajouté un challenge alternative pour le replay value qui consiste a recolter les 40 soleils disseminé dans le level et qui demande chacun un effort ou une prise de risque meme si il ne sont pas vraiment caché. j'ai crée un compteur specifique au soleils qui vous indiquera le nombre de soleil que vous avez collecté en fin de level a coté du tableau des scores. je considere cette collecte comme un element important du gameplay du level le score maximum accessible est de 400 points (si on ramasse les 40 soleils sans mourir) pour ceux qui testeront en terme de feadback ce qui m'interresse ca serait de savoir qu'elle passage vous a paru vraiment difficile car c'est le plus dure a jauger quand on connait par coeur voila, j'espere que certain s'amuseront sur ce level meme si je suis conscient qu'il y en aura pas beaucoup qui iront au bout
Dernière édition par upsilandre le 13/5/2010, 15:46, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 03:06 | |
| Désolé de double poster. Les idées sont franchement très bien trouvés, un grand bravo (pleins de mécanismes que je n'avais encore jamais vu). Pareil pour le décor, c'est superbe. J'avais réussi à prendre tout les soleils visibles sur mon chemin (j'en ai surement raté). Quelques passages très difficile au début, en fait le pire je crois que c'est le début même, passé en difficile m'a paru plus simple que le facile. Le coup des araignées, très classe (je n'aime pas les araignées ) Mais voilà, je suis resté bloqué ici et ça m'a vraiment gonflé -_- J'ai essayé de passer par en bas à droite avec le rebond sur les flammes, ça n'avait vraiment pas l'air d'être ça. Une noix à fini par cassé après une vingtaine de tentatives (la malchance) Pour finir, je suis resté coincé ici (je suis passé de 190pts à 10 j'ai craqué) Voilà je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire sur ce passage | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 09:30 | |
| Il a l'air bien, moi avant de lire la description j'ai pensé que le roi des arbres voulait detruire la terre ! | |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 10:49 | |
| Mais c'est une super idée ça ^^ | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 11:59 | |
| - mish80 a écrit:
- Désolé de double poster.
Les idées sont franchement très bien trouvés, un grand bravo (pleins de mécanismes que je n'avais encore jamais vu). Pareil pour le décor, c'est superbe. J'avais réussi à prendre tout les soleils visibles sur mon chemin (j'en ai surement raté).
Quelques passages très difficile au début, en fait le pire je crois que c'est le début même, passé en difficile m'a paru plus simple que le facile.
Le coup des araignées, très classe (je n'aime pas les araignées )
Mais voilà, je suis resté bloqué ici et ça m'a vraiment gonflé -_- J'ai essayé de passer par en bas à droite avec le rebond sur les flammes, ça n'avait vraiment pas l'air d'être ça.
Une noix à fini par cassé après une vingtaine de tentatives (la malchance)
Pour finir, je suis resté coincé ici (je suis passé de 190pts à 10 j'ai craqué) Voilà je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire sur ce passage a ouai carrement bisarre. il manque le ballon pour descendre donc c'est normal que tu es pas compris, désolé que ca arrive juste a la fin. c'est la premiere fois que je vois ce probleme apres des dizaines et des dizaines de test. je vais aller voir ca. y a un truc qui a du bougé mais c'est vraiment embetant que ca ce soit passé juste a la fin. merci de m'avoir prevenu je vais rectifier domage j'aime bien la derniere idée de gameplay que j'ai eu juste a la fin pour la phase de désinfection (et puis du coup t'as loupé aussi le tableau des score avec les soleils). en plus t'as carrement bien joué pour arrivé ici avec autant de point, je suis surpris.
Dernière édition par upsilandre le 6/12/2009, 12:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 12:24 | |
| j'ai verifié et pourtant ca fonctionne toujours (meme le gars qui a beta testé de tres nombreuse fois ce passage n'a jamais eu ce probleme) mais le fait est que tu as bien eu ce probleme preuve a l'appui donc c'est inquietant alors j'ai quand meme rectifier pour eviter que ca se reproduise je devine pourquoi y a eu ce probleme. j'emetais le ballon (car j'ai besoin de reinitialiser quand on meurt) tres tres (trop) proche de la paroi et donc pour je ne sais quelle raison (ce facteur chaotique dans le moteur du jeu qui a du legerement decalé les coordonées de la paroi pourtant fixé a de la matiere noir) ca a du bloqué l'emission donc par sécurité j'ai modifié le reglage pour ne plus emetre aussi proche de la paroi et avec une bonne marge donc ca ne devrait plus pouvoir se reproduire. encore désolé, c'est la pire situation (un bug en fin de partie sur un level aussi long) mais y a rien a faire, t'as beau tout verifier 10 fois y a toujours des bug imprevisible qui aparaissent sans savoir pourquoi merci quand meme d'avoir tenter d'aller jusqu'au bout (t'aurais reussis snas probleme, la fin n'est pas le plus difficile). j'espere que t'auras quand meme le courage de retenter un de ses quatres et peut etre ainsi de profiter de la replay value en collectant encore plus de soleil
Dernière édition par upsilandre le 6/12/2009, 12:36, édité 4 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 13:25 | |
| Je vais le retenter, j'aimerais savoir combien de soleils je trouve Pour les bugs, je suis passé pro dans le domaine. S'il doit en rester un, tu peux être sur qu'il est pour moi :lol!: | |
| | | | upsilandre Sackboy niv.6
| | | | mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 13:58 | |
| - upsilandre a écrit:
t'avais ramassé celui de la salle domino?
Oui bien sur x) J'ai eu plus de peine avec celui des 3 switchs, par contre j'ai raté les deux dans la petite salle avec le paint. - Spoiler:
Je pensais qu'il fallait les caler sur les serpents mais c'était l'inverse
| |
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 14:03 | |
| - mish80 a écrit:
- upsilandre a écrit:
t'avais ramassé celui de la salle domino?
Oui bien sur x) J'ai eu plus de peine avec celui des 3 switchs tu fais pas les choses a moitier aparement. a mon avis t'as a peu pret tout ramasser, ca fait plaisir - Citation :
- par contre j'ai raté les deux dans la petite salle avec le paint.
- Spoiler:
Je pensais qu'il fallait les caler sur les serpents mais c'était l'inverse
piegé! mais au moins tu sauras pour la prochaine partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Upsilandre | |
| |
| | | | Planète Upsilandre | |
|