Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète Upsilandre | |
|
+36Udolwa jb59100 iMaciPod BleuDiamant PingouinFurtif SkyBig Ce'Nedra oscuro Max ralcaras k-ctus Kira Horus1998 gerrarrd66 edra78 Oddmania uchi BlueMystyk Skyfgroker Pop so-breizh Diino1138 K-Nif Alexandur mish80 deniboire Ne3zy Torkass kiizi butterflykill Riiku Pandor taupipop Thib1116 yffendric upsilandre 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Planète Upsilandre 31/10/2009, 17:06 | |
| Rappel du premier message :MISE a JOUR 4/01/10 Nouvelle creation. pas un level mais un Puzzle chronometré. plus precisement un taquin "Mystic Square Puzzle (Taquin)"c'etait surtout un defie d'ingenierie LBP. une machine tres complexe ou le defie etait autant logic que mecanique, un vrai casse tete. Budget: - 717 Switch/clé magnetique - 544 Piston/treuil - 600 cables et autres... ____________________________________________________________________________________ MISE a JOUR 5/12/2009: voila donc mon premier Level "L'arbre Roi""Vous etes un medecin des arbres de renom. l'arbre Roi en personne fait appel a vous..." c'est peut etre pas un chef d'oeuvre mais au final je suis quand meme content du resultat (enfin surtout content que ca se termine car je commencais a en avoir marre ). pas facile sur un premier level d'anticiper ou vont etre les difficulter, j'ai un peu galeré. c'est surtout un level qui m'a servie a tester plein de truc different. un peu un level four-tout mais j'ai essayé de faire quand meme quelque chose de coherent. j'ai surtout passé pas mal de temps a regler le gameplay et a faire que ce soit propre sans bug ni bloquage avec des mecanisme qui se reinitialise quand il faut. c'est un level tres classic mais qui est long a faire donc pas la peine de lancer une partie si vous avez juste 5 ou 10mn vaut mieux prevoir une bonne demi heure. c'est un level pour 1 seul joueur (et en francais) y a un certain niveau de challenge (disont pas plus que sur un jeu ordinaire mais LBP ne se consome pas comme un jeu ordinaire donc pour un level LBP c'est plutot corsé) donc c'est pour les joueurs plus que pour les contemplatif. terminer le level est pas facile et en plus de cela j'ai ajouté un challenge alternative pour le replay value qui consiste a recolter les 40 soleils disseminé dans le level et qui demande chacun un effort ou une prise de risque meme si il ne sont pas vraiment caché. j'ai crée un compteur specifique au soleils qui vous indiquera le nombre de soleil que vous avez collecté en fin de level a coté du tableau des scores. je considere cette collecte comme un element important du gameplay du level le score maximum accessible est de 400 points (si on ramasse les 40 soleils sans mourir) pour ceux qui testeront en terme de feadback ce qui m'interresse ca serait de savoir qu'elle passage vous a paru vraiment difficile car c'est le plus dure a jauger quand on connait par coeur voila, j'espere que certain s'amuseront sur ce level meme si je suis conscient qu'il y en aura pas beaucoup qui iront au bout
Dernière édition par upsilandre le 13/5/2010, 15:46, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 17:06 | |
| Je rejoins taupipop avec son commentaire plutôt que de répéter ce qu'elle a déjà dit, car, moi aussi, j'aime ton niveau, Upsilandre, j'ai mit un coeur parce qu'il le mérite et j'ai bien l'intention... d'y rejouer ! Bien sûr, il est ardu... Alors, je ne vous partage pas mon score pour le moment... la vérité c'est que, je n'ai pas encore réussi à le terminer mais j'y travaille Je t'ai aussi laissé un commentaire sur le niveau, tu le verras sûrement. Enfin... Bravo^^ | |
| | | K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 17:20 | |
| J'ai testé ton niveau et je le trouve vraiment bien réalisé, tantôt sur la conception des mécanismes complexes ( ou pas si on s'y connait un peu en binaire ), que sur la variété et l'originalité des obstacles.
J'ai réussi à le finir sans problème mais avec une extrême concentration, 22 soleils collectés et un score de 131. C'est raisonnable. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 18:11 | |
| merci a tous
ca ma motivé pour enfin me faire moi meme une vrai partie et j'ai fais 400, les 40 soleils sans perdre de vie 8) | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 18:45 | |
| Je viens de tester c'est carrément pas mal, tu as de très bonnes idées.
Mais je n'ai pas pu le terminer, j'ai été coincé dans le passage dans la gorge de l'arbre où on doit s'accrocher aux ballons pour descendre. l'émetteur qui fait apparaitre le deuxième ballon ne pouvait plus fonctionner car le ballon que j'avais lâché en mourant était remonté pile poil a l'endroit d'émission des ballons. Donc l'émission d'un nouveau ballon était impossible. Et pour moi pas moyen d'attraper le gland car le ballon était remonter avec le gland dans le renfoncement. Pour corriger ca tu devrait peut être émettre ton deuxième ballon un peu plus bas comme ca il remonterait de lui même dans le renfoncement prévu et comme ca l'endroit d'émission serait toujours libre.
Je n'ai pas recommencé pour l'instant, car le niveau est très long (mais amusant) mais ce "bug" m'a un peu refroidi.
Edit : J'ai adoré les plateforme qui s'écartent pour nous faire sauter quand on attrape le gland, c'est une super idée, avec un pote on était mort de rire a essayer de le passer a deux (c'est pas possible ou alors faut être super synchronisé) | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 18:56 | |
| je suis d'accord avec vous ! c'est un bon niveau ! Bon, j'avoue que je ne l'ai pas terminé, il est difficile mais amusant Tes idées de mécanismes sont originales, je te dis bravo upsilandre ! En plus tes décors sont beau, ton niveau est très agréable à jouer et le challenge est présent car le niveau de difficulté est assez haut. | |
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 19:03 | |
| merci - Diino1138 a écrit:
Mais je n'ai pas pu le terminer, j'ai été coincé dans le passage dans la gorge de l'arbre où on doit s'accrocher aux ballons pour descendre. l'émetteur qui fait apparaitre le deuxième ballon ne pouvait plus fonctionner car le ballon que j'avais lâché en mourant était remonté pile poil a l'endroit d'émission des ballons. Donc l'émission d'un nouveau ballon était impossible. Et pour moi pas moyen d'attraper le gland car le ballon était remonter avec le gland dans le renfoncement. remarque interressante. j'essayerais de corriger mais t'as vraiment pas eu de bol (que le gland ce soit positionné comme cela en plus d'avoir eu le ballon qui se loge dans l'emplacement) c'est domage que les emetteurs reglé sur "une fois" ne "demette" pas virtuellement avant d'emettre mais seulement apres avoir verifier qu'il pouvait emettre. ca reglerait souvent pas mal de probleme mais plus globallement les emetteurs aurait du suporter les signaux directionnel et permetre ainsi de pouvoir emettre aussi bien que "demettre" selon le sens du signal car sans cela c'est chaque fois compliqué pour transformer un emetteur en "demetteur". je comprend pas que MM n'est pas pensé a cela, ca aurait ete super utile (de la meme facon je comprend pas pourquoi les eclairages ne supportent pas les signaux directionel. y a plein d'autre element comme les bruitage ou matiere dissoluble ou bouche ou bombe ect... qui utilisent les signaux directionnel comme des signaux ON/OFF. pourquoi pas les lumieres?)
Dernière édition par upsilandre le 6/12/2009, 20:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 19:49 | |
| ca y est diino, j'ai corrigé. merci pour l'info | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 20:58 | |
| Les decors sont très beau les mécanismes bien réglé, tu as de bonnes idées. J'ai adoré ton niveau les défauts que je peux lui trouver et qu'il est dur mais surtout très long ! Mais bon j'ai bien aimé continu ! | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 21:19 | |
| Alors après un premier test, je dois dire que ton nioveau m'impressionne. Le thèmes est très soigné et les mécanismes sont très innovants, notamment celui des glands tirés vers le haut par les plateformes qui s'écartent, c'est tout simple, il fallait y penser. J'ai aussi beaucoup aimé le passage Facile/Difficile qui offre des soleils supplémentaires aux plus courageux. Par contre, t'es bien vicieux avec l'arraignée qui revient toujours derrière nous obligeant à refaire une étape dangereuse... J'ai pas terminé car je tente de le faire en une vie avec tous les soleils (lol ?) mais j'ai quand même une critique : Dès le début, on voit que le décors ets planté dans la forêt, mais certaines épreuves s'éloignent trop de ce thème, comme la première avec le peinturator... Enfin c'est le seul point négatif que je peux donner pour le moment (et puis tu me diras, j'ai pas fait mieux dans le mien). Autrement, tes idées sont géniales et tu as fait preuve de beaucoup d'imagination, ça se voit. Ah si je viens d'y penser, quand la cabine nous monte sur la branche tout au début, arrivés en haut il arrive parfois qu'on tombe si l'on tente de descendre trop tôt, même si l'on se trouve déjà au dessus de la branche. Et comme il ne redescent pas tout seul, c'est assez frustrant si tôt dans le niveau de devoir recommencer, surtout pour si peu. Tu pourras peut-être corriger ça ? | |
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 6/12/2009, 21:24 | |
| - Torkass a écrit:
- Par contre, t'es bien vicieux avec l'arraignée qui revient toujours derrière nous obligeant à refaire une étape dangereuse...
ouai mais c'est facultatif, c'est juste pour varier le gameplay des soleils - Torkass a écrit:
Ah si je viens d'y penser, quand la cabine nous monte sur la branche tout au début, arrivés en haut il arrive parfois qu'on tombe si l'on tente de descendre trop tôt, même si l'on se trouve déjà au dessus de la branche. Et comme il ne redescent pas tout seul, c'est assez frustrant si tôt dans le niveau de devoir recommencer, surtout pour si peu. Tu pourras peut-être corriger ça ? en faite il redescent mais faut retourner sous le hibou pour le faire revenir mais bon je pourais changer ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Upsilandre | |
| |
| | | | Planète Upsilandre | |
|