Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau

Aller en bas 
+3
megalex
Argosse
Alistair-man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair-man
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 13
Age : 36
ID PSN : Alistair-Man
Inscription : 22/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 19:14

(re)Bonjour Wink

VOila dans les 10 commandement de base il est dit qu'il faut savoir s'inspiré du mode solo.
En effet, a un certain niveau j'ai été marqué par quelquechose de sensationnel !

Au temple du magicien, un moment le magicien nous touche et a ce moment le decors change !
On passe du decore temple au decors Nature, comme si le decors temple été un ematiere dissoluble et que derriere il y avait un decors nature (hors il ne peu y avoir un seul decors a la fois )

Comment est-ce possible ? a t on acces a ce genre de fonction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 19:18

Happy bin en faite je pense que le décors dans lequel tu arrive est fait de matière dissoluble,et avec une clef magnétique, le magicien la fait s'évaporer et laisse place à se décors qui devait se trouver derrière la matière dissoluble

Smile un coup de maître des développeur qui montrent encore leur supériorité incontestable dans la création de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex


Messages : 78
ID PSN : megartlex
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 19:30

non ils sont pas supérieurs Razz

mais c'est juste que le decor doit etre très moche et en 2d si c'est sur de la matière dissoluble non?

mais c'est vrais que j'aimerait pouvoir changer le decor, peut-être dans un patch?

en plus les herbes de thème savane transpersent la couche de fond parfois :X moche tt sa....
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 22:55

Non je pense que le décor a été réalisé puis enregistré comme objet. Aprés cela il a été utilisé comme objet émis par un émetteur. Pour finir ils s'arrangent pour que sa durée de vie se finisse (comment je ne sais pas) quand le magicien touche le décor. Et pouf, c'est magique et c'est trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair-man
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 13
Age : 36
ID PSN : Alistair-Man
Inscription : 22/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 23:04

oui je pensse comme Skyfgroker, car le decor de ce monde la est bien reel et est bien derriere le 3eme plan (donc bel et bien en decor) enfin il me semble....
Si il faut j'ai mal interprété...

Ils sagit de la fin du dernier niveau de temple, juste avant le premier niveau du colectionneur.

Bref, si c'été bien un decord seul les programmeur peuvent le faire.
Si c'été juste un decort monté en 3eme plan, pardon de vous avroi derangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty22/11/2008, 23:15

alors c'est simple, ce n'est pas de la matiere dissoluble qu'il utilise, mais plutot lui meme, essyae de faire un test, prenez une bestiole avec un cerveau facile a buter, placer le dans un coin et tuer le, rien ne se passe,
maintenant, relier la bete a un piston/ficelle/treuil/etc... et attachez le piston a une matiere, lorsque vous la tuer, vous verrez que toute la matiere qui est en contact directe avec la bete (via le piston) disparait, une méthode que j'ai découvert lorsque j'ai fait mon niveau

pour le décor, c'est simple, ils ont caché un décor derriere une matiere pourri et ont fait en sorte, comme je vous ai decrit, pour faire apparaitre le décor,cette méthode est aussi utiliser lors du combat du gros sumo

PS: pas la peine de me remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex


Messages : 78
ID PSN : megartlex
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty23/11/2008, 10:59

oui mais sa regle pas le probleme de 3d non?

je verrai apres si le decor est en 2d ou 3d mais si il est en 3d c'est infesable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alistair-man
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 13
Age : 36
ID PSN : Alistair-Man
Inscription : 22/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty23/11/2008, 11:30

ok j'ai compris, merci l'ami Wink

Le premier decort devait etre en effet en 3eme plan et en decors dissoluble, et derriere il devait bien y avoir le Vrai decors.

Dans mon cas je peu pas le faire etant donner que j'utilise tout les 3 plan deja...

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty23/11/2008, 11:44

attention alistair man, ce n'est pas un décor dissoluble, c'est comme j'ai annonc, ensuite pour le nouveau décor en faux trois D, il a applati les structure et les a accolé ensemeble
il faut savoir que tu a un 4e plan et c'est celui où seul la matiere a acces, c'est lorsque la matière est toute plate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty23/11/2008, 11:53

Exclamation pas bête vos hypothèse là je me suis fait grillé

et c'est vrai car lorsque tu va en mode créer tu te rend compte qu'il n'y à pas 3 mais 4 plans, le derniers ton sackboy ne peut y accéder, donc c'est tout à fais faisable se qu'a dit Corniguedouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit