Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau

+3
megalex
Argosse
Alistair-man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alistair-man
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 13
ID PSN : Alistair-Man

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty22/11/2008, 19:14

Rappel du premier message :

(re)Bonjour Wink

VOila dans les 10 commandement de base il est dit qu'il faut savoir s'inspiré du mode solo.
En effet, a un certain niveau j'ai été marqué par quelquechose de sensationnel !

Au temple du magicien, un moment le magicien nous touche et a ce moment le decors change !
On passe du decore temple au decors Nature, comme si le decors temple été un ematiere dissoluble et que derriere il y avait un decors nature (hors il ne peu y avoir un seul decors a la fois )

Comment est-ce possible ? a t on acces a ce genre de fonction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex

ID PSN : megartlex

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty23/11/2008, 12:05

en réalité il y a sept plans Wink

4 tous fin entre les plans et tout devant/derriere et les 3 plans de base.

mais je suppose que tout le monde sait deja si sauf si personne n'a écouté les magnifiques tutos que Mm nous a préparé --'
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Argosse

Participation
LBP-Points: 181

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty23/11/2008, 12:13

la seul truc c'est que les tutos de bases oublies de parler de beaucoup de choses, la matière antigravitationnelle, les plans....

d'un côté, c'est mieux ainsi, sa oblige à chercher un peu, et sa évite d'avoir des didacticiels de 5 heures
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty23/11/2008, 13:00

je crois que c'est pas dans les tutos de base mais quand tu clic sur la matiere noire par ex ya soit une video soit un tuto qui se lance non? enfin,sa te demande si tu veut le lancer.

et pour les plans jsuis presque sur que dans le tuto,quand ils montrent la video,ils montrent vitefait tous les plans Wink
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille

Masculin Messages : 294
ID PSN : Corniguedouille

Participation
LBP-Points: 80

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty23/11/2008, 13:18

il te font un exercice pour changer une figure de plan mais c'est tout, moi en tout cas, dans tout mes niveau j'ai utilisé un plan fin que j'ai mis au fond pour fairee tenir mes structures
http://www.kuzanagi.skyblog.com
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
megalex

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty23/11/2008, 13:36

bah tu peut utiliser de la matière noire(par un 2 mini points dans ton objet) pour faire tenir les objets mais ta méthode est presque plus jolie et réaliste je trouve ;D
Alistair-man
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 13
ID PSN : Alistair-Man

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty25/11/2008, 11:45

Waouw, j'en est apris bcp aujourd'hui....

Donc par exemple, pour faire tenir des bulles score sans corde, j'ai cas lui intergré une molecule de matiere noir en son sein et elle tiendra toute seul ? cool

et j'ai aussi compris le principe du 4eme plan accessible que par des deco fin de decors Wink
mairut
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : mairut

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty4/1/2009, 12:01

après quelque test
en faite il suffit juste de coller un cerveau de créature sur votre structure pas besoin d'avoir une créature attaché au tout
ensuite il suffit de relier le cerveau à un interrupteur en comportement 1 coup
et toute la structure disparai

par contre je crois qu'il faut éviter des structures trop trop complexe
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : yoolda

Participation
LBP-Points: 223

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty4/1/2009, 23:24

exact, sans faire attention, j'ai coler une creature a mon sol....bref tous le level était coller a cette créature.
Résultat a la déstruction de ma créature, le level disparait, ca c'est en théorie; en pratique : frize de la console Sad
D'ailleur je verais avec hithe pour faire un dida sur les créatures simple et complexe ( creature composer de 5 ou 6 partie) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau   [RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau - Page 2 Empty

[RESOLUE] Changer de décor pendant le niveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2