Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[PS3] Heavy Rain

+29
patof-103
Riiku
Udolwa
k-ctus
ChuckNorris
skelemax
Kira
K-Nif
Lehamer
yffendric
Chad1116
butterflykill
Sev
Gandjonabar
Chacha
gerrarrd66
Über
Diino1138
floflo26100
kinyux
so-breizh
Thib1116
taupipop
edra78
Skyfgroker
Vrost
mish80
Mr_Toc
Derek
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Masculin Messages : 829
ID PSN : Ienpw

Participation
LBP-Points: 20

[PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty
MessageSujet: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty9/11/2009, 00:06

Rappel du premier message :

[PS3] Heavy Rain - Page 23 Heavy_rain

Je me demandais si quelqu'un attendait ce jeu ^^
Perso j'avais beaucoup aimé Fahreinheit malgré sa fin foireuse et sa linéarité. David Cage promet beaucoup de choses sur ce titre et je l'attends de pieds de ferme (mais je l'attends également au tournant si David Cage se la joue un peu trop Peter Molyneux)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 16:57

OMG, il est juste super prenant, j'ai hâte de le recommencer alors que je l'ai pas fini, car vraiment quand on est vers le milieu du jeu, on se dit qu'en ayant fait autre chose au début, ça aurait complètement changé.

Quelques saccades de temps en temps, et problèmes labiaux, mais dans l'ensemble très bon, je suis allé acheter une autre manette car avec des joysticks qui suivent pas c'est dur.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 17:43

merci floflo pour l'info. J'ai appelé SONY (ils vont soit réactiver le code soit en donner un autre pour la BO)
C'est pardonné vu la qualité de ce jeu ^^
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 18:13

Vrost a écrit:
...je suis allé acheter une autre manette car avec des joysticks qui suivent pas c'est dur.

Le mieux, et je pense que c'est ce que tu as fait, c'est encore d'acheter une manette vibrante ! Dans ce genre de jeux, ça prend tout son sens , croyez-moi !

Perso, la mienne je l'ai eu avec la console à l'époque, mais par exemple, rien que la démo d'Heavy Rain, j'ai testé avec pad vibrant et pad "normal" ensuite (quand la 1ère manette était en charge ! lol), sans vibration y a vraiment aucune sensation !

C'est valable pour 95 % des jeux de toute façon, de GTA IV à PES 2010, en passant par Bioshock, Metal Gear 4, mais aussi et surtout LittleBigPlanet (qui est juste hyper-vide sans vibration), ça vaut même pas le coup de tenter sans pad vibrant, car vous loupez toute une partie de ces jeux quoi !

Pour Heavy Rain (et pour tous les autres softs) je le dis donc à ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu : achetez d'abord une manette, ça vous sera forcément bénéfique ! Wink
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 18:58

Pas pu acheter une Dualshock 3 quand j'avais l'occasion d'avoir une SIXAXIS neuve à 30 €
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 19:03

Vrost a écrit:
Pas pu acheter une Dualshock 3 quand j'avais l'occasion d'avoir une SIXAXIS neuve à 30 €

Hmm dommage effectivement... Sur le net, maintenant les pads vibrants reviennent à 40 € frais de port inclus (avec plusieurs coloris au choix) Smile
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 19:48

Bon j'ai finis :p

Je n'ai pas été super emballé par l'identité du tueur, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais que ça pouvait être. Il y a du grand mieux par rapport à la fin qui part totalement en couille de Fahrenheit!
Spoiler:

Par contre j'ai perso un perso en route! Au moment ou je me voyais avec le trophée de finir le jeu avec les 4 persos vivants, PAF!

Sinon le jeu en lui même est intéressant et bien rythmé, les QTEs sont plutôts bien et finalement assez censées, ça passe très très bien (c'est le gros avantage d'un Heavy Rain par rapport à Fahrenheit, ça a été pensé pour la dual shock 3). L'ambiance est pesante à souhait, la musique aidant. Il y même des passages plutôt sordides par moment, on pourrait se croire dans un épisode de law & order criminal intent.

La réussite de David Cage sur ce jeu, c'est vraiment sur l'ambiance, et les sensations que le jeu fait ressentir, Surtout avec le personnage d'Ethan Mars, on s'identifie très facilement à lui et on angoisse avec lui, c'est assez terrible ^^

Au niveau point négatif, j'en retiendrais 2:

- A certains moments, on a vraiment la sensation qu'il manque certaines scènes qui font la jonction, comme si certaines parties du script n'avaient pas été "tournée". Il y a quelques petits problème de continuité quand un personnage parle d'un personnage qu'il n'a jamais rencontré (vu qu'on l'a perdu en route)

- C'est par rapport à Fahrenheit: Dans ce jeu les persos avaient une barre de moral. Le moral montait et descendait en fonction de ce qui se passait dans le jeu. Cela donnait un intérêt par exemple à se rafraichir le visage, boire un coup, aller aux chiottes, car tous ces petits moments de détente permettait de remonter le moral des persos pour éviter qu'il tombe dans le rouge (très utile surtout que quand sur un moral sur 100 points un personnage en perd 60 + 10 sur une scène Smile
Quand le moral tombait à 0, le personnage se suicidait ou démissionnait de son poste, ce qui résultait en un game over. Avec le système d'Heavy Rain, dans lequel le jeu peut continuer avec des personnages morts, ce système aurait vraiment pris tout son sens.

Dernière édition par Derek le 25/2/2010, 21:15, édité 1 fois
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 20:08

Derek a écrit:
Bon j'ai finis :p

La durée de vie est si ridicule que ça ?? pale
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 21:05

Je viens juste de commencer mais ton premier paragraphe Derek pourrait m'influencer sur l'identité du tueur. Je suis d'avis de créer un second topic pour ceux qui l'ont fini, pour ne pas influencer les autres joueurs. C'est comme dans pour un film quand on te dit "ah lala à un moment il y a une grosse surprise !!!" et bah du coup tu t'y attend Neutral
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 21:19

Je l'ai mis en spoiler. Et heu en fait c'était une estimation, vu que si ça se trouve c'était au bout de 5h en fait (j'ai fait de grosses grosses sessions sur ce jeu).
Mais je suis effectivement d'avis de créer un nouveau topic, comme je l'ai déjà dit Smile

Pour Mr_Toc, une petite dizaine d'heure pour un run complet je pense (à peu près). Il faut aussi prendre en compte que si on perd un personnage en court de jeu, on zappe les scènes qu'il aurait du avoir par la suite, donc ça rend le tout très variable ^^ (je suppose que si on perd 3 personnages très vite on peut boucler le jeu en 4/5h).

En tout cas, je recommencerai pour tester des choix différents ^^
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty25/2/2010, 21:23

Hmmm ok, thanks ! Pour une fois, je vais peut-être recommencer un jeu, alors ! Ca ne m'est arrivé que 3x dans ma vie : GTa 2, Driver, & Metal Gear 2 ! Autrement dit, ça date pas d'hier ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Heavy Rain   [PS3] Heavy Rain - Page 23 Empty

[PS3] Heavy Rain
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant