Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Fat Princess [Parties terminées] | |
|
+14Origine edra78 yffendric Alexandur cl8 VVhite_Angel Vrost BleuDiamant floflo26100 Riiku so-breizh mish80 Diino1138 taupipop 18 participants | |
gameplay favoris | Délivrer la princesse | | 70% | [ 7 ] | Braquage façon Lancelot | | 20% | [ 2 ] | Combat à mort par équipe | | 0% | [ 0 ] | Invasion | | 0% | [ 0 ] | Football | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Fat Princess [Parties terminées] 24/11/2009, 22:47 | |
| Rappel du premier message :Salutation à tous ^^ Tout le monde s'est mis d'accord et les parties auront donc lieu le samedi 28 novembre à partir de 22H00 pour la France et donc 16H00 pour le QuébecNous sommes donc 6 a participer à ce rassemblement. Sachez, pour ceux qui ne ce sont pas inscrit, que vous pouvez toujours venir nous rejoindre vous serez les bienvenues ^^ Hébergement du groupe: Riiku en maitre de cérémonie En ce qui concerne le système de communication, il se fera donc avec les micros PS3. Riiku communiquera avec moi sur Skype. So-breizh, Decrypt et Narzel ne pourront que nous entendre. ont particpéIDPSN | micro PS3 | micro PC | Rocket-Riiku | | X | Taupipop | X | | Diino1138 | X | | So-breizh | | | Decrypt_365 | | | Narzel | | |
Dernière édition par taupipop le 2/12/2009, 00:16, édité 20 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 28/11/2009, 22:12 | |
| Le suspens est à son comble,j'espère que vous nous raconterez en détails votre partie | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 28/11/2009, 23:35 | |
| Pas put participé, j'était trop fatigué... | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 00:57 | |
| Et c'est sur les coups de une heure du mat' que s'achève notre partie (18h pour les Québécois ). Magnifique partie, un peu galère de se retrouver tout ensemble. Obliger de faire des parties publics pour pouvoir bien s'amuser, on était pas assez... En espérant plus de monde à la prochaine partie C'était génial Pour les détails: Diino qui se retrouvait toujours contre nous x) ("J'arrive pas à changer d'équipe, ENCORE ! *troisième partie*) Taupipop l'ouvrière et son "Je vais couper du bois !!" So-breizh, très bonne défenseuse et défonceuse. Decrypt qui allait rechercher les princesses (difficile quand il était contre nous...) Narzel qui tuait tout les joueurs plus qu'autre chose... | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 01:47 | |
| En fait on n'a pas réussi une seule fois a jouer tous ensemble xD bon c'est pas bien grave^^ ça donnait une bonne occasion de persécuter les adversaires connus, d'ailleurs je crois que personne s'en est privé!!!! Il y a une partie qui a durée trop longtemps...et sur cette partie Riiku a adopté une stratégie qui consistait à ne pas ramener la princesse dans la prison, mais de la planquer ailleurs dans le château...ben oui trop d'assaillant pas moyen de réparer quoi que ce soit, tout volait en éclat à coup de grosses bombes, le chateau était devenu un vrai moulin ...du coup c'est vrai que j'ai pas arrêté de dire "j'vais couper du bois" xD...mais ça servait même plus à rien parce que il y avait Diino, decrypt et so-breizh qui n'arrêtaient pas de tout casser au fur et à mesure... Et Marrlac qui une fois une personne repérée la lâchait pas un vrai sadique!!! xD Bon pis le coup de la bouboule bleue ^^' , on arrivait pas à jouer ensemble, Diino s'était encore retrouvé dans l'équipe adverse...parce qu'il n'arrivait pas à changer d'équipe... Je vois une boule bleue rouler sur le sol, je dis à Riiku sur Skype: "tiens c'est quoi cette boule bleue qui roule sur le sol?" Riiku a même pas eu le temps de me répondre ..."non faut pas la prendre elle va te faire changer d'équipe!!!!"... trop tard ...Je me retrouve dans l'autre équipe "Salut Diino"... J'étais complètement perdue, Riiku me parlait toujours sur Skype et moi je lui répondais sur le jeu, alors qu'il ne pouvait plus m'entendre, forcément il était dans l'équipe adverse^^' . et évidemment, Diino comprenais rien à ce que je lui disais...normal, je répondais à Riiku, qui m'entendait pas rhoooo le bazars!!!! En plus Diino qui me dit: "le son de ton micro est pourri je comprends la moitié de ce que tu dis"...je lui dis : "c'est une PSeye c'est pour ça"... et Diino qui me répond "en même temps je suis sourd d'une oreille et j'ai mon oreillette dans celle là!!!" mémorable... bon faut quand même que je vous avoue que la plupart du temps j'oubliais d'appuyer sur le bouton pour parler ou alors je le relâchais avant d'avoir fini ma phrase, ça aide pas ^^" Enfin c'était bien marrant, un peu de cafouillage, mais bien marrant quand même^^ Pour les scores, ben j'ai pas fait attention étant donné que l'on a pas arrêté de changer d'équipe...rhooo pis le coup de "bon à la fin de la partie on change d'équipe pour essayer de se retrouver dans la même" ...tu parles tout le monde change d'équipe du coup ben ceux qui étaient dans l'équipe bleue se sont retrouvés dans la rouge et vice versa pour résumé ===> mémorable bon je reprends mon souffle...si vous n'avez pas tout compris, ne vous inquiétez pas c'est normal, ce texte est à l'image des parties de Fat princess | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 03:02 | |
| J'ai tellement aimé C'était tordant de jouer avec vous et contre vous Riiku, j'ai pris du plaisir à t'assaillir de flèches dans les fesses quand tu venais voler la princesse et tu revenais, et je te tuais... et tu revenais, et je te tuais.. et tu revenais.... Et oh oui que je venais et venais avec une grosse bombe péter votre porte, taupi pour ensuite essayer de voler la princesse... mais je dis bien essayer car je n'arrivais même pas à monter l'escalier avec elle dans les bras sans mourir lol ou bien je m'explosais moi-même avec ma grosse bombe, lamentable Et la fameuse boule bleue !! Je l'ai pris plusieurs fois sans le vouloir... " tiens ça quoi ça ?" et pouff... Mais ça sort d'où ? J,ai jamais vu ces boules là avant :suspect: avant on changeait d'équipe entre les parties non ? En tout cas, j'aime pas ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Et d'ailleurs, quand j'ai entendu taupi dire sa fameuse phrase "tiens c'est quoi cette boule bleue qui roule sur le sol?" j'ai voulu lui dire lol mais quelle frustration de ne pas avoir de micro ! Plusieurs fois j'aurais voulu en avoir un. Sinon une précision pour les partie de foot, je ne comprend rien à ce mode de jeu lol comme diino l'a dit au micro "je comprend pas comment on shoote" J'ai d'ailleurs pas beaucoup joué à ce jeu. Et pour finir, ceux qui voudrait me rajouter dans leurs amis pour de futures parties, demandez-moi. Je recommencerais sûrement d'autres séances de carnages comme celles-là Trop le fun | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 10:20 | |
| C'est a refaire, c'était bien marrant. Dommage qu'on ait pas réussi a se retrouver tous dans la même équipe mais bon... Ça rendait le jeu d'autant plus sympa. Ça m'a toujours fait marrer l'acharnement qu'on peut faire preuve quand on voit un nom connu dans l'équipe adverse passer à coté de nous.
C'est à refaire. Si on pouvait éviter le foot ca serait bien car les seules fois où j'ai réussi à pousser la balle c'était pour mettre un but contre mon camp (2 fois quand même). | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 10:22 | |
| Est ce que quelqu'un pourrais jouer avec moi maintenant a Fat princess ? | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 10:32 | |
| J'ai pas arrêter de le crier à Taupipop pour le foot Il fallait courir prêt de la balle pour qu'elle avance, courir normalement... Sinon so-breizh, tes flèches m'ont bien énervé, j'arrêtais pas de gueuler "EH ALLEZ ! ENCORE PERSONNE POUR M'AIDER... --'". Diino ==> Taupipop et moi, on arrêtait pas d'avoir peur de toi x) à la fin, ça devenait "Devine qui m'a tué" "Diino?" ou "Ah tiens, j'ai rencontré Diino et j'ai réussi à lui envoyer une bombe" A la fin, il gueulait "Rooh je peux pas changer" alors comme j'étais le meneur, je changeais les équipes tout le temps Et à la fin, on était tous ensemble, sauf decrypt (et so-breizh qui a pris la boule...) | |
| | | Marrlac Sackboy niv.5
Sack : Savant fou Messages : 807 Age : 28 ID PSN : Narzel Inscription : 15/08/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 11
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 11:15 | |
| mdr c'est vrai que c'était bien trippant surtout chez moi où je me suis déco trois fois xD une fois pour allez manger une autre fois, coupure de courant et la troisième fois pour allez faire dodo alors voilà pourquoi je lâchais pas ma cible et je m'occupais pas de la princesse, j'en profitait avant le prochain déco xD si sadique que ça vous êtes sûr? à un moment je galérais trop pour choisir ma cible,ya un mec qui passe BAM une flèche il s'enfuit y'en a un autre qui vient BAM une flèche, il s'enfuit pfff un vrai bazarre à ce moment là, c'est moi ou les personnes qui me voyaient cherchaient à éviter le combat? en tout cas superbe soirée pour ma part, pour le foot faut juste foncer sur la balle et normalement elle roule... | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] 29/11/2009, 13:05 | |
| Pourquoi j'ai un points d'interrogation derrière le X de micro PS3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Princess [Parties terminées] | |
| |
| | | | Fat Princess [Parties terminées] | |
|