Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fat Princess [Parties terminées]

+14
Origine
edra78
yffendric
Alexandur
cl8
VVhite_Angel
Vrost
BleuDiamant
floflo26100
Riiku
so-breizh
mish80
Diino1138
taupipop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

gameplay favoris
Délivrer la princesse
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_lcap70%Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Braquage façon Lancelot
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_lcap20%Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Combat à mort par équipe
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_lcap0%Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Invasion
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_lcap0%Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Football
Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_lcap10%Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty
MessageSujet: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty24/11/2009, 22:47

Rappel du premier message :

Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Mini_091124104727788371

Salutation à tous ^^

Tout le monde s'est mis d'accord et les parties auront donc lieu
le samedi 28 novembre à partir de 22H00 pour la France et donc 16H00 pour le Québec

Nous sommes donc 6 a participer à ce rassemblement. Sachez, pour ceux qui ne ce sont pas inscrit, que vous pouvez toujours venir nous rejoindre vous serez les bienvenues ^^

Hébergement du groupe: Riiku en maitre de cérémonie Happy

En ce qui concerne le système de communication, il se fera donc avec les micros PS3.
Riiku communiquera avec moi sur Skype.
So-breizh, Decrypt et Narzel ne pourront que nous entendre.

ont particpé

IDPSN micro PS3 micro PC
Rocket-Riiku X
Taupipop X
Diino1138 X
So-breizh
Decrypt_365
Narzel

Dernière édition par taupipop le 2/12/2009, 00:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty28/11/2009, 22:12

Le suspens est à son comble,j'espère que vous nous raconterez en détails votre partie bounce
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty28/11/2009, 23:35

Pas put participé, j'était trop fatigué...
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 00:57

Et c'est sur les coups de une heure du mat' que s'achève notre partie (18h pour les Québécois Smile).

Magnifique partie, un peu galère de se retrouver tout ensemble.
Obliger de faire des parties publics pour pouvoir bien s'amuser, on était pas assez...

En espérant plus de monde à la prochaine partie Happy

C'était génial Smile

Pour les détails:

Diino qui se retrouvait toujours contre nous x) ("J'arrive pas à changer d'équipe, ENCORE ! *troisième partie*)
Taupipop l'ouvrière et son "Je vais couper du bois !!"
So-breizh, très bonne défenseuse et défonceuse.
Decrypt qui allait rechercher les princesses (difficile quand il était contre nous...)
Narzel qui tuait tout les joueurs plus qu'autre chose...
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 01:47

En fait on n'a pas réussi une seule fois a jouer tous ensemble xD

bon c'est pas bien grave^^ ça donnait une bonne occasion de persécuter les adversaires connus, d'ailleurs je crois que personne s'en est privé!!!!

Il y a une partie qui a durée trop longtemps...et sur cette partie Riiku a adopté une stratégie qui consistait à ne pas ramener la princesse dans la prison, mais de la planquer ailleurs dans le château...ben oui trop d'assaillant pas moyen de réparer quoi que ce soit, tout volait en éclat à coup de grosses bombes, le chateau était devenu un vrai moulin ...du coup c'est vrai que j'ai pas arrêté de dire "j'vais couper du bois" xD...mais ça servait même plus à rien parce que il y avait Diino, decrypt et so-breizh qui n'arrêtaient pas de tout casser au fur et à mesure...
Et Marrlac qui une fois une personne repérée la lâchait pas un vrai sadique!!! xD

Bon pis le coup de la bouboule bleue ^^' , on arrivait pas à jouer ensemble, Diino s'était encore retrouvé dans l'équipe adverse...parce qu'il n'arrivait pas à changer d'équipe...
Je vois une boule bleue rouler sur le sol, je dis à Riiku sur Skype:
"tiens c'est quoi cette boule bleue qui roule sur le sol?"
Riiku a même pas eu le temps de me répondre ..."non faut pas la prendre elle va te faire changer d'équipe!!!!"...
trop tard ...Je me retrouve dans l'autre équipe "Salut Diino"...
J'étais complètement perdue, Riiku me parlait toujours sur Skype et moi je lui répondais sur le jeu, alors qu'il ne pouvait plus m'entendre, forcément il était dans l'équipe adverse^^' . et évidemment, Diino comprenais rien à ce que je lui disais...normal, je répondais à Riiku, qui m'entendait pas rhoooo le bazars!!!!
En plus Diino qui me dit: "le son de ton micro est pourri je comprends la moitié de ce que tu dis"...je lui dis : "c'est une PSeye c'est pour ça"... et Diino qui me répond "en même temps je suis sourd d'une oreille et j'ai mon oreillette dans celle là!!!" mémorable...
bon faut quand même que je vous avoue que la plupart du temps j'oubliais d'appuyer sur le bouton pour parler ou alors je le relâchais avant d'avoir fini ma phrase, ça aide pas ^^"

Enfin c'était bien marrant, un peu de cafouillage, mais bien marrant quand même^^

Pour les scores, ben j'ai pas fait attention étant donné que l'on a pas arrêté de changer d'équipe...rhooo pis le coup de "bon à la fin de la partie on change d'équipe pour essayer de se retrouver dans la même" ...tu parles tout le monde change d'équipe du coup ben ceux qui étaient dans l'équipe bleue se sont retrouvés dans la rouge et vice versa Laughing

pour résumé ===> mémorable bounce

bon je reprends mon souffle...si vous n'avez pas tout compris, ne vous inquiétez pas c'est normal, ce texte est à l'image des parties de Fat princess Laughing
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 03:02

J'ai tellement aimé bounce
C'était tordant de jouer avec vous et contre vous Twisted Evil

Riiku, j'ai pris du plaisir à t'assaillir de flèches dans les fesses quand tu venais voler la princesse Laughing et tu revenais, et je te tuais... et tu revenais, et je te tuais.. et tu revenais....

Et oh oui que je venais et venais avec une grosse bombe péter votre porte, taupi Razz pour ensuite essayer de voler la princesse... mais je dis bien essayer car je n'arrivais même pas à monter l'escalier avec elle dans les bras sans mourir lol ou bien je m'explosais moi-même avec ma grosse bombe, lamentable Laughing

Et la fameuse boule bleue !! Rolling Eyes Je l'ai pris plusieurs fois sans le vouloir... " tiens ça quoi ça ?" et pouff... Mais ça sort d'où ? J,ai jamais vu ces boules là avant :suspect: avant on changeait d'équipe entre les parties non ? En tout cas, j'aime pas ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Et d'ailleurs, quand j'ai entendu taupi dire sa fameuse phrase "tiens c'est quoi cette boule bleue qui roule sur le sol?" j'ai voulu lui dire lol mais quelle frustration de ne pas avoir de micro ! Plusieurs fois j'aurais voulu en avoir un.

Sinon une précision pour les partie de foot, je ne comprend rien à ce mode de jeu lol comme diino l'a dit au micro "je comprend pas comment on shoote" Scratch J'ai d'ailleurs pas beaucoup joué à ce jeu.

Et pour finir, ceux qui voudrait me rajouter dans leurs amis pour de futures parties, demandez-moi. Je recommencerais sûrement d'autres séances de carnages comme celles-là Laughing Trop le fun
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 10:20

C'est a refaire, c'était bien marrant.
Dommage qu'on ait pas réussi a se retrouver tous dans la même équipe mais bon... Ça rendait le jeu d'autant plus sympa. Ça m'a toujours fait marrer l'acharnement qu'on peut faire preuve quand on voit un nom connu dans l'équipe adverse passer à coté de nous.

C'est à refaire. Si on pouvait éviter le foot ca serait bien car les seules fois où j'ai réussi à pousser la balle c'était pour mettre un but contre mon camp (2 fois quand même).
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 10:22

Est ce que quelqu'un pourrais jouer avec moi maintenant a Fat princess ?
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 10:32

J'ai pas arrêter de le crier à Taupipop pour le foot Laughing
Il fallait courir prêt de la balle pour qu'elle avance, courir normalement...

Sinon so-breizh, tes flèches m'ont bien énervé, j'arrêtais pas de gueuler "EH ALLEZ ! ENCORE PERSONNE POUR M'AIDER... --'".

Diino ==> Taupipop et moi, on arrêtait pas d'avoir peur de toi x) à la fin, ça devenait "Devine qui m'a tué" "Diino?" ou "Ah tiens, j'ai rencontré Diino et j'ai réussi à lui envoyer une bombe"

A la fin, il gueulait "Rooh je peux pas changer" alors comme j'étais le meneur, je changeais les équipes tout le temps Laughing Et à la fin, on était tous ensemble, sauf decrypt (et so-breizh qui a pris la boule...)
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Narzel

Participation
LBP-Points: 11

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 11:15

mdr c'est vrai que c'était bien trippant surtout chez moi où je me suis déco trois fois xD

une fois pour allez manger une autre fois, coupure de courant et la troisième fois pour allez faire dodo

alors voilà pourquoi je lâchais pas ma cible et je m'occupais pas de la princesse, j'en profitait avant le prochain déco xD

si sadique que ça vous êtes sûr?
à un moment je galérais trop pour choisir ma cible,ya un mec qui passe BAM une flèche il s'enfuit y'en a un autre qui vient BAM une flèche, il s'enfuit pfff un vrai bazarre à ce moment là, c'est moi ou les personnes qui me voyaient cherchaient à éviter le combat? Happy

en tout cas superbe soirée pour ma part, pour le foot faut juste foncer sur la balle et normalement elle roule...
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty29/11/2009, 13:05

Pourquoi j'ai un points d'interrogation derrière le X de micro PS3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fat Princess [Parties terminées]   Fat Princess [Parties terminées] - Page 11 Empty

Fat Princess [Parties terminées]
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant