Donc voilà ce probléme je l'ai depuis pas mal de temps, certes sa ne m'empêche pas de jouer mais moi qui fait beaucoup de costumes c'est assez gênant, alors voilà j'ai été soumis de nombreuses fois aux bug du costume enregistré qui marche pas, et même en faisant trés attention mes costumes se font quelques fois atteindre.
Mais là n'est pas le probléme, il y a plus grave : Un beau jour pleusieurs de mes costumes ont bug (C'était peu aprés la sortie du pack Monstre et le bug était sur ces derniers car je l'ai avait enregistré en tant que costumes) donc voilà je fais la manip comme dab, je clique sur les costumes qui bug j'effacent leur icone puis je le refait et au moment de les enregistrer je peux soit le supprimer soit partir, donc comme dab mon costume est tout beau je pars du pop-it, sauf que cette fois (Et j'ai bouffé trois costumes avant de comprendre) les costumes avaient disparus sous mes yeux au moment de les réenregistrer et donc par la suite ils prenaient de la place comme si ils étaient présent mais sauf que je ne les vois pas.
Et ce qui est bien irritant en ne les voyant pas, c'est que je peux pas les effacer, y aurait-il un moyen pour effacer ces costumes en particulier que je ne peux pas voir dans mon Pop-it mais qui prenne de la place sur la sauvegarde quand même ?
Edit : Encore désolé pour le manque de clarté et les fautes d'orthographes ><.