Sujet: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 30/11/2009, 05:38
Rappel du premier message :
Je rêve peut être... Mais je me demandais si c'était possible, de recréer cette musique"This is Halloween", enfin, je pensais seulement à la mélodie, sans tout le reste bien entendu...Une courte partie... Ou peut être seulement créer un air qui s'en approcherait... Est-ce que ce serait possible... à votre avis...? Moi, je ne peux pas Mais si quelqu'un peut le faire... Je sais pas si ça se demande De toute façon, je ne pense pas que ce soit possible
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 5/12/2009, 18:42
Sev... tu m'épates et comment ça me touche que tu t'appliques à faire ça, pour m'aider à créer mon niveau. Vraiment, même si je l'ai déjà dit, oui, je me risque à insister encore un peu sur les remerciements, mais comme, je veux pas t'intimider à force de dire merci lol. Alors je me contenterai de te sourir
Mais, dis, tu serais pas un peu passionnée de musique toi ...(J'en suis sûre! ) La musique ce n'est pas du tout mon domaine alors évidement, je suis impressionnée, mais je n'imagine pas ce que ça représente pour toi de faire ça. Je me demandais, si ce n'est pas indiscret, combien de temps, environ ça te prend pour transcrire une musique comme celle là dans LBP et tu fais ça à l'oreille...?
Bien sûr, j'ai très hâte d'entendre ça, je suis dispo, demain, alors...oui, contactes moi quand tu peux et je viendrai voir ça
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [RESOLUE] Créer une musique dans LBP 6/12/2009, 17:45
Je n'aime pas quand on me dit ça m'épate,je le fais pour te faire plaisir et en même temps ça me fait plaisir,donc on est à égalité^^ Pour ta question indiscrète (qui ne l'est pas),ça dépend,si c'est une musique très rythmique pas longtemps,si c'est plus lyrique plus longtemps ,mais ça n'est pas un problème ,rassure-toi,je le fais vraiment par plaisir^^.