Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Débat : Les campeurs | |
|
+22ralcaras Riiku littlebigquébec steve88 OxY_Neo Origine mattsky007 sinza93 yffendric floflo26100 Vrost Chad1116 kiizi Skyfgroker ThibiX skelemax deniboire uchi taupipop VVhite_Angel mish80 edra78 26 participants | |
Y a t'il trop de campeurs sur MW II? | Oui | | 69% | [ 20 ] | Non | | 10% | [ 3 ] | Sans avis | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 12:18 | |
| Vous le savez j'aime les débats. J'ai fait quelques parties de Modern Warfare II et j'ai le sentiment que beaucoup de personnes "campent des positions". Attention : Je ne vise personne du forum. (ceux avec qui j'ai joué sont très bons) Cette stratégie est souvent payante et peut se révéler utile notamment dans les parties de Recherche et destruction (protection). De mon coté j'aime bouger sur une map (peut être un peu trop ) Que pensez-vous de cette stratégie? Pour vous un campeur c'est quoi? Trouvez-vous qu'il y a trop de campeurs sur MWII? Êtes-vous un adepte de cette stratégie? Il arrive aussi parfois de se faire traiter de campeur alors que la personne joue très bien (une mauvaise excuse finalement). Évidemment ceux qui jouent à d'autres FPS peuvent participer au débat. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 12:38 | |
| N'ayant pas MWII je participe quand même au débat. Le campeur c'est la plaie du online. Souvent associé au snipe, le campeur est un nase qui ne pense pas à l'esprit du groupe et ne cherche qu'à faire ces frags. Bien évidement il sera fière de voir son nom dans la liste des premiers, bien que son équipe ne gagnera pas forcément le duel, vu que monsieur ne cherche pas à faire les missions. Son excuse sera que le sniper est une arme difficile à manier....... mon c** oui ! Dans Battefield BadCompany, je ne supportais plus d'avoir des sniper dans le groupe, ces derniers restaient trop éloignés des champs de bataille, et lorsque l'on a la possibilité de ressusciter vers un membre du groupe, c'était toujours la catastrophe quand c'était vers le snipe, vu que ce dernier se trouvait à mille lieux de la mission, il fallait retraversé toute la carte pour arrivé au village et mourir d'une balle par un sniper adverse.......... Les missions étaient perdues grâce à eux.
Bref le sniper n'est généralement pas fair.play, il ne va jamais à l'attaque et préfère garder son petit coin connu de lui seul. | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 12:45 | |
| ça depend du FPS Puis dans BFBC, si tu es défenseur, je vois pas pourquoi ça serait mal de camper | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 12:52 | |
| pour moi un campeur c'est quelqu'un qui reste sur 2-3 positions lors d'un jeu et surtout quelque soit le jeu.
Comme le dit VVhite, rester sur une position pour protéger un objectif :pourquoi pas.
Un "vrai" campeur se planque pendant tout le jeu et attend que quelqu'un passe. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 14:45 | |
| ben je peux vous dire que j'aimerais bien savoir camper quelquefois, pour pas me faire tuer toutes les 30 secondes xD Au snipeur, c'est un peu normal de camper un minimum quand même, non? Surtout si c'est en jouant en équipe, celui qui a le snipeur est censé couvrir les autres... je vois pas trop le problème... enfin sur MW...pour les autres jeux je ne sais pas^^ Après pour les autres armes c'est pas tout à fait normal quand même... | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 17:01 | |
| Il y a énormément de campeurs dans MW2, normal c'est le meilleur FPS de la play 3 et c'est la qu'il y a le plus de joueurs donc il y a forcément pas mal de campeurs. Après, ça dépend des modes de jeu comme Recherche et destruction et QG où on est 'obligé' de camper, je déteste ces modes là. Dans les modes de jeu de 'tout FPS' comme des matches à mort en équipe, ça campe mais moins mais ça campe quand même, 'chacun' pense qu'à ses frags, c'est pas une généralité biens sûr mais presque. Bon parfois ça nous arrive tous de camper 1-2 minutes et de repartir mais bon ceux qui campent h 24, c'est vrai qu'ils sont lourds à la longue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 18:15 | |
| Ce que je comprends pas, ces campeurs, suffit de les calmer, un headshot dans sa tête et on en parle plus ? Même si je suis pas trés FPS Online j'ai passé beaucoup de temps sur MGO Online et sa calme le headshot quand on campe... |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 18:18 | |
| Le problème du campeur: 1) faut le déloger 2) tu le tue et il retournera dans son coin | |
| | | deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 18:20 | |
| Si vous voulez pas de camper jouez en domination, on est obligé de chercher la base de l'autre, un mouvement ce met donc en route. Après lorsque j'ai joué en recherche et destruction(une war, team VS team) et tu vois un sniper campé comme un gros malade ça me dégoûte, sur ce jeu je suis un hyper actif parfois trop mais bon^^ | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs 3/12/2009, 18:57 | |
| - mish80 a écrit:
- N'ayant pas MWII je participe quand même au débat.
Le campeur c'est la plaie du online. Souvent associé au snipe, le campeur est un nase qui ne pense pas à l'esprit du groupe et ne cherche qu'à faire ces frags. Bien évidement il sera fière de voir son nom dans la liste des premiers, bien que son équipe ne gagnera pas forcément le duel, vu que monsieur ne cherche pas à faire les missions. Son excuse sera que le sniper est une arme difficile à manier....... mon c** oui ! Dans Battefield BadCompany, je ne supportais plus d'avoir des sniper dans le groupe, ces derniers restaient trop éloignés des champs de bataille, et lorsque l'on a la possibilité de ressusciter vers un membre du groupe, c'était toujours la catastrophe quand c'était vers le snipe, vu que ce dernier se trouvait à mille lieux de la mission, il fallait retraversé toute la carte pour arrivé au village et mourir d'une balle par un sniper adverse.......... Les missions étaient perdues grâce à eux.
Bref le sniper n'est généralement pas fair.play, il ne va jamais à l'attaque et préfère garder son petit coin connu de lui seul. je joue avec le sniper et il m'arrive le plus souvent a changé de position pour essayer d'avoir le meilleur champ de vue possible enfin pour moi ca sert a ca un sniper ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Les campeurs | |
| |
| | | | Débat : Les campeurs | |
|