GRAPHISME : 18Les graphisme sont tous simplement magnifique pour une aussi grande surface et on compatit pour les développeurs qui ont du vraiment passé beaucoup de temps pour voir si il n'y a aucun bug graphique. Je met 18 pour les petites imperfection tel que les arbres et les visages des personnages.
TECHNIQUE : 17Mis a part quelques bug graphique et freeze le jeu ne souffre d'aucun problème niveau fluidité etc…
JOUABILITÉ : 16Just Cause est un très bon jeu qui offre une multitude d'option dans la carte. Au début on a un peu de mal a s'accrocher avec les touches mais dès que l'ont a pris la main ont deviens un grand maître du chaos héhé
.
Le grappin est le plus difficile a prendre en main mais au bout de quelques temps passé sur le jeu no problemo.
AMBIANCE SONORE : 15Il n'y a pratiquement jamais de musique quand on se balade ou quand l'on attaque une base. Par contre dans les missions la musique est présente. Les commentaires du perso comme "alors la, sa va chié" sont dis lorsque qu'il prend une mitrailleuse ou quand il fini une base.
SCÉNARIO : 13L'histoires consiste a tué le président de panao et de prendre possession de tous le pétrole. Un scénario encore une fois très bien réfléchi et qui sort de l'ordinaire
.
PLAISIR DE JEU : 18On accroche a se jeu dès le début car il est très jouissif. Les possibilité sont énormes mais le seul bémol est que l'histoire est vite terminé (environ 15 heures) par contre si vous êtes un chasseur de trophées et que vous voulé finir le jeu a 100% vous en avez pour au moin je dit bien au moin 200 heures de jeux ce qui est ÉNORME.
NOTE GLOBALE : 17On retiendra surtout l'énorme superficie de la cartes qui est de 1000km carré.
Les + : - La superficie de la carte
- La durée de vie
- Le nombre de véhicules
Les - :- Le scénario
- Difficile de trouvé des défauts
PS : je précise que tout cela a été fait par moi et ne viens pas d'un autre forum ou quoi c'est fait maison rien que pour vous