Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
BlueMystyk World ^^ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
BlueMystyk World ^^ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
BlueMystyk World ^^ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
BlueMystyk World ^^ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
BlueMystyk World ^^ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
BlueMystyk World ^^ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
BlueMystyk World ^^ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
BlueMystyk World ^^ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
BlueMystyk World ^^ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
BlueMystyk World ^^ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
BlueMystyk World ^^ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
BlueMystyk World ^^ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 BlueMystyk World ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 43
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty7/12/2009, 18:54

oyer oyer
bienvenu a tous ceux qui feront un tours sur ma planète

vous y trouverez pour le moment 2 Level

le 1er *Fantastic World*
le 2eme Dangerous race!!!

*Fantastic World* est un monde en 4 act
une bonne partie du niveau est consacrer a des plateforme rotative se qui vous donne une sensation de voltige j'ai bien calculer le coût sur le fait que plusieurs itineraire son possible dans cette partie

Dangerous race!!! est un level très court
le but de se level est une simple course parsemer d'embûche pour arriver 1er du classement , il y a dans le level des raccourcie non negligeable est qui sont de bon bonus pour les personnes qui s'attarderont sur mon level

mon prochain level sera surement une compilation de mini jeux existant recrée sur LPB vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleBigWorld
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LittleBigWorld


Masculin Messages : 72
Age : 114
ID PSN : LittleBigWorld95

Inscription : 08/11/2009
Réputation : 1


BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty7/12/2009, 19:00

Ok j'irrais y faire un tour bientot, promis !
Revenir en haut Aller en bas
stoof16
Sack Test'
Sack Test'
stoof16


Masculin Messages : 22
Age : 28
ID PSN : Stoof16
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty8/12/2009, 23:17

Salut ! Je viens de le tésté : Happy

Le changement d'actes se faisait sentir avec les différent style (éléctrique, feu, étoilé etc...) Les musique collé parfaitement au décor. Par contre tu aurait du faire quelque chose de plus difficile pour la fin parce que la partit électrique (qui est au milieu des actes) donne du fil a retordre ! Au début de l'acte quatre (feu), je n'ai pas très bien compris a quoi servait le premier chemin :?: a moins que c'était juste pour les bulle de récompense.. Toujours pour le même actes, tu devrai trouvai un moyen de faire disparaitre les matériaux flottant parce que quand tu échoue, et tu en reprend un, tu est bloqué Neutral Sinon les décor sont agréable a voir Smile

:7:
Revenir en haut Aller en bas
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 43
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty9/12/2009, 02:17

oyer, oyer tous d'abord MERCI d'avoir test est de donner ton avis car tu es le premier joueur reel en ligne avec qui je discute qui a tester mon niveau

je voie que tu es allez voir *Fantastic World* qui est le 1ere level fini que j'ai crée c'est donc un plaisir de te répondre est en même temps te poser quelques questions

Le changement d'actes se faisait sentir avec les différent style (électrique, feu, étoilé etc...)

tu veut donc dire donc que les pancartes sont inutile ? a la base je les avais poser pour prévenir que vers le feu on est vers a la fin histoire de ne pas décourager les joueurs


Par contre tu aurait du faire quelque chose de plus difficile pour la fin parce que la partit électrique (qui est au milieu des actes) donne du fil a retordre !

Alors la j'ai vraiment besoin d'un avis de se coter la car en faite vu que tu es vers la fin est que comme tu le dit la partie électrique est corser ma question serais si je rajoute de la difficulté est que si tu meurs aurait tu le courage est l'envie de refaire le niveau ?

Au début de l'acte quatre (feu), je n'ai pas très bien compris a quoi servait le premier chemin a moins que c'était juste pour les bulle de récompense..

en faite La ^^ excuse moi l'expression c'est un "Piège a con " il y a rien a faire la bas ^^ mais l'idée me plaît alors j'ai mis un lots de consolation

Toujours pour le même actes, tu devrai trouvai un moyen de faire disparaître les matériaux flottant parce que quand tu échoue, et tu en reprend un, tu est bloqué

ok, je vais trouvez une solution

sinon selon toi devrais je ajouter un autre acte avec du gaz ?

voilous en tous cas merci pour tous avis il me donne envie d'améliorer encore la chose

Dangerous race!!!! est une course et il est bien plus court si l'envie te dit
Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoof16
Sack Test'
Sack Test'
stoof16


Masculin Messages : 22
Age : 28
ID PSN : Stoof16
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty9/12/2009, 05:32

Le changement d'actes se faisait sentir avec les différent style (électrique, feu, étoilé etc...)

Non non, je change rien de ce coté, c'était juste un ptit plus Happy

Par contre tu aurait du faire quelque chose de plus difficile pour la fin parce que la partit électrique (qui est au milieu des actes) donne du fil a retordre !

Ce que je voulait dire, c'est que tu fasse du plus facile au plus difficile, tu comprend ? Parce que le niveau de difficulté est un peu déséquilibré. Normalement, plus on progresse plus c'est dur tu vois ?

sinon selon toi devrais je ajouter un autre acte avec du gaz ?

C'est toi qui vois, de plus que ton niveau est assez long

T'inquiète, je rejourai ton niveau dès qu'ils sera amélioré ! sunny
Vien tésté mon niveau toi aussi ^^ Son nom c'est Police Sackboy
Dis moi les défaut et je corrigerai Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 43
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty13/12/2009, 20:41

Une grosse mise a jours sur le Niveau Fantastic World a été effectuer
- une harmonisation de l'ensemble des act d'un point vu graphique
- certain obstacle electrique émis on été remplacer par des boules de plasma
-la fin du dernier act a été améliorer elle est ainsi plus difficile est les phase de matériaux flottant on été remplacer par d'autre mecanisme est emetteur
- enfin un autre act a été ajouter ce qui rend le niveau plus long est plus difficile qui l'étais auparavant

voilous en espérant que ses modif vous plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
stoof16
Sack Test'
Sack Test'
stoof16


Masculin Messages : 22
Age : 28
ID PSN : Stoof16
Inscription : 08/12/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty14/12/2009, 05:41

Cool ! je vais faire un tour dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 43
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty17/12/2009, 01:17

je vient de publier un nouveau niveau .
enfin c'est pas vraiment un niveau mais un mini jeu
je ne connais pas le nom orignal de se jeu dans la vrais vie c'est une sorte de puzzle, je suis arrivez a le refaire sur LBP
bref je vous laisserait découvrir ^^
bon le mon du LEVEL c Mini Game donc je vous conseil de taper mon psn pour le trouver se sera plus simple car dans une recherche c'est pas gagner vue le nombre de niveau qui ont se nom
voilous en espérant que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty23/12/2009, 19:47

j'ai pris le temps de le faire cette fois. j'ai reussi a terminer avant le temps impartie mais c'etait juste Smile j'ai fais 13000 et des pousieres
mais c'est vrai que faut etre motivé, c'est quand meme galere a deplacer les pieces du puzzle, on a vite fait de s'enerver dans les manipulations Happy
mais bon t'y es pas pour grand chose c'est pas facile de faire autrement, l'idée est quand meme bonne (l apreuve je l'ai repris Happy ). j'aimerais bien connaitre le nom anglais du "taquin" pour faire une recherche et voir si y a d'autre version (y a des chances je pense)
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty23/12/2009, 21:18

j'ai fais une recherche avec les different nom anglais et j'ai rien trouvé. par contre avec le terme "taquin" j'ai reussi a en trouver un autre (et le tiens aparait aussi avec la recherche) . il est tres semblable au tiens, c'est crhonometré. le puzzle est au format 3x3 et on deplace manuellement des bloc de matiere flottante a l'aide du jetpack donc tout comme toi. par contre il utilise des stickers pour l'image et il est un poile plus maniable je trouve
finallement c'est un domaine qui n'a pas trop ete exploré semble t'il (ca devient impossible de trouver des choses qui n'ont jamais ete faites) donc ca me motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueMystyk World ^^ Empty
MessageSujet: Re: BlueMystyk World ^^   BlueMystyk World ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueMystyk World ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Fantasy World (+Sushi World) par Elliania
» Icare's world
» At World's End par DrunkenFist_Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit