J'ai testé tes deux niveaux.
ESCAPE BABYLON:
La déco est superbe est le véhicule à l'air très alléchant.
je ne sais pas si c'est moi qui n'avais pas de bol, mais après 4 tentatives, je n'ai pas réussi à finir le niveau.
La première fois, le véhicule avançait tout doucement, il est resté coincé sur le premier petit plot avec le soldat dessus.
Je refais une tentative, et là le véhicule se met à cracher des bombes et détruit les obstacles encombrants le chemin.
Il avance bien cette fois, je tente le switch du haut.
Ce dernier active les fusées du bas et le véhicule se retourne, pas de problème vu qu'il y a des roues des deux cotés, il avance juste dans le mauvais sens......
je cherche un moyen d'activer les fusées pour le retourner encore une fois.
Manque de pot, les fusées sont trop faibles et il peine à se retourner.
sans compter que pour activer les fusées, il ne faut pas s'accrocher, mais rester sur un bouton, ce qui devient gênant quand le véhicule arrive à la vertical, on glisse du bouton et on repart à zéro..........
Je relance une troisième fois le jeu et je décide de tracer le chemin.
Arrivée au premier saut, le véhicule se retourne et il est de nouveau impossible de le remettre droit (à moins que je n'ai pas compris comment faire....).
4ème essais et même problème sur le premier saut.
je pars tester ton deuxième niveau.
NIGHT MONSTERS :TIME OUT OF CONTROL (EASY BATTLE AERA)
Ce que l'on ne voit pas sur les images, ce sont les effets de lumières qui viennent donner une excellente ambiance au niveau.
De ce coté là on voit que tu fais un immense effort sur l'ambiance grâce aux jeux d'ombres des ampoules.
Le niveau est peut-être trop chargés de décors par certain moment ce qui empêche de voir l'essentiel, genre un switch à appuyer, ou une plate forme sur laquelle on peut passer.
Pour le boss, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, j'appuyais sur tout les boutons en espérant faire juste.
j'ai fini par l'avoir
Pour la time machine, je n'ai pas compris si elle fonctionnait vraiment, ou si il fallait juste aller sur le panneau des scores, que je n'avais pas vu tout de suite étant coincé par l'arbre au premier plan.
Ce que j'ai aimé dans tes niveaux sont:
Le travail sur les jeux de lumières, tu maitrise très bien le truc.
utilise le mieux pour bien indiquer le chemin ou mettre en valeur un switch et se sera parfait.
De très beaux décors même si ils sont un peu surchargés.
Pour dire que se sont les deux premiers, c'est très prometteurs, bravo ^^
pouet pouet