Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 22/12/2009, 20:10
Il est trop mortel giga trop cool de bien ce kit ! ma ps3 est au SAV mais le y est joué chez Thib. Il est trop bien, les objet pirates, les niveaux, L'EAU, tout quoi !
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 22/12/2009, 20:33
decrypt a écrit:
dommage j'ai pas encore acheter de cart psn
Comme moi lol sinon je pense qu'il est cool (demain jvais a compiegne (mon centre ville pour men acheter une de cartes ^^)(hs je sais) Voila j'ai testé quele niveau eau et il sont pas mal
lemoudu68 Sackboy niv.4
Messages : 655 Age : 35 ID PSN : lemoudu68 Inscription : 05/03/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 22/12/2009, 20:59
Alors je l'ai terminé et je dois dire qu'il y a de très bonnes idées exploitées comme celle des caisses à déplacer vers la gauche lorsque l'eau les soulève. J'ai particulirement adoré le passage du bateau avec les cannons contre le krakken et les autres bateaux. Pas contre, je ne lui mettrais pas 5/5, car je trouve que la gestion de la caméra aurait mérité un peu plus d'attention... Je suis tombé plusieurs fois dans le vide à cause de ça. Certaines fois, on meurt à des endroits qui ne sont pas dangereux juste parce qu'on se coince entre des blocs (des blocs immobiles, je rpécise). 3/5 pour moi et je rajoute 1 pour l'outil eau qui se révèle formidable, ce qui nous donne 4/5.