Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 29/9/2012, 22:13
Bon, j'ai voulu vérifier par moi-même et effectivement, le pack apparaît en gratuit. J'ai voulu le télécharger et ça m'a affiché l'historique avec la date de l'achat initial. Soit il y a plus de 2 ans. Pas de lien avec LBP Vita à priori.
Essayez quand même si vous ne l'avez pas acheté, on ne sait jamais. Ca ne serait pas la première fois qu'un bug de ce genre arrive sur le store.
39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)