Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 24/12/2009, 17:29
Moi je fais des tests, désolé pour tout à l'heure, j'avais pas de micro j'ai pas pu t'expliquer les tests de flottabilité que je faisais, car selon la taille, la matière, la position de celle-ci par rapport à celle à laquell elle est combinée, et l'inclinaison, il y a divers effets, qu'il faut que je comprenne afin de le mettre dans la gazette, par exemple, si tu met deux blocs, un plus petit que l'autre, et en bois, sous l'autre, plus gros et en métal, perpendiculaire, et symétrique ^^ à la verticale parfaite, alors le truc va couler tranquillou s'il n'y a pas de vagues ( elles font plus chier qu'autre chose ces vagues d'ailleurs -_-' ) mais si tu inclines, il va y avoir un pivot, et le bois va se retrouver en haut, alors avec des émetteurs sous marin c'est le genre de notions qu'il faut capter pour faire de purs niveau, j'essaye tout, taille, poids, glissade ( yep, le bois glisse beaucoup moins que le verre quand il est lancé à l'horizontale sur l'eau )
Voilà, j'essaye tout ces genres de conneries x)
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 24/12/2009, 17:35
Vrost a écrit:
Moi je fais des tests, désolé pour tout à l'heure, j'avais pas de micro j'ai pas pu t'expliquer les tests de flottabilité que je faisais, car selon la taille, la matière, la position de celle-ci par rapport à celle à laquell elle est combinée, et l'inclinaison, il y a divers effets, qu'il faut que je comprenne afin de le mettre dans la gazette, par exemple, si tu met deux blocs, un plus petit que l'autre, et en bois, sous l'autre, plus gros et en métal, perpendiculaire, et symétrique ^^ à la verticale parfaite, alors le truc va couler tranquillou s'il n'y a pas de vagues ( elles font plus chier qu'autre chose ces vagues d'ailleurs -_-' ) mais si tu inclines, il va y avoir un pivot, et le bois va se retrouver en haut, alors avec des émetteurs sous marin c'est le genre de notions qu'il faut capter pour faire de purs niveau, j'essaye tout, taille, poids, glissade ( yep, le bois glisse beaucoup moins que le verre quand il est lancé à l'horizontale sur l'eau )
Voilà, j'essaye tout ces genres de conneries x)
Tu as essayé de le mettre verticalement perpendiculaire selon un angle alpha de 110° ... lol je plaisante sa veut rien dire XDD
Dernière édition par floflo26100 le 24/12/2009, 17:54, édité 1 fois
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 25/12/2009, 01:10
Mention spéciale pour la nouvelle matière en verre, elle est bien plus intéressante que l'autre car on constate moins de déformations et on voit mieux à travers ! Je l'ai adopté !
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 25/12/2009, 16:25
Alors moi, j'ai mis 5/5 car les niveaux sont super beaux, j'adore les matières et les autocollants Et le cannibale... il est trop mignon ! J'adore ce pack ! Et il y a l'eau bien-sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 25/12/2009, 16:27
Sympa les persos ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 25/12/2009, 22:35
Je voulais lui mettre 4/5,le 1er niveau m'a enchanté après j'ai trouvé que les autres n'étaient pas de la taille du 1er,mais ça c'est mon avis personnel...La musique et faire gloup gloup,ça me plait trop(oui bon,nager jadore le faire en vrai et j'ai été heureuse que mon sack apprenne aussi vite à nager ,il est plus doué que moi,il sait sauter comme un dauphin,rah,je suis jalouse )
Bon,sans compter le manque de difficultés , que l'eau soit là et qu'il y a de belles matières(comme le verre),je lui mets 5/5.
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 25/12/2009, 23:02
J'dois avouer que le premier est énorme. Après sur les autres, y'a des parties de niveau qui marquent, j'aime bien la partie en bateau avant d'arriver à Pirate-Ville par exemple.
micka681 Sack Test'
Messages : 27 Age : 29 ID PSN : micka681 Inscription : 21/12/2009 Réputation : 0
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 26/12/2009, 01:12
Torkass a écrit:
Mention spéciale pour la nouvelle matière en verre, elle est bien plus intéressante que l'autre car on constate moins de déformations et on voit mieux à travers ! Je l'ai adopté !
En fait je n'ai pas vraiment vu de difference entre le verre "normal" et l'ancien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)
39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)