Rappel du premier message :salut les forumeurs
pour pas creer u nouveau topic a chaque niveau a moi j'ai creer un seul et topic pour tout les niveaux que je créerais
pour l'instant y en a pas beaucoup :'( :'(
mon premier :
SMOKE A JOINc'est smoke a join vous etes un jeune sackboy des banlieues et vous arrivez dans votre nouveau quartier on vous propose un prix d'ami sur l'herbe mais attention ! se n'est qu'un jeu
je l'ai creer pour tester les capacités du jeu et je me rend compte que sa bug énormement :O donc je l'ai refait et il a été banni :O donc j'ai attendu et il a des coeur et des fois il en perd :/ c'est bizzar mais il est plus banni
mais sa reste très bugger
all glitch tutorial (3 language) j'ai voulu montrer les glitchs a tout le monde donc je l'ai fait en anglais (langue mondiale) espagnol (2e langue mondiale) et le francais (langue maternelle)
niveau assez aprécié ( 2e page des niveaux les mieux notés sur la lune de la communauté
)
le temple d'or V.2 (part.1) vous êtes engagé par la société de chasseur de tresors la plus connue de votre quartier. partez a la recherche d'un mysterieux trésors sur une ile, ... pleine de surprises ^^
le temple d'or (part.2) Vous voila enfin a l'interieur du temple, partez a la recherche de la gloire mais ... quelqu'un ou quelque chose semble vouloir proteger le tresor ...
le temple d'or (part.3) vous voila confronté a votre pire crainte : Raven.
Une fois le boss battu retournez sur votre ile pour participer a l'enterrement de Don chorizo, mais ...
Aventure avec un peu de tristesse et de comedie
(ou pas
)
WDSD : le contrat du sièclec'est mon niveau pour le concours qui nous permettais de gagner un autocollant spécial mais ... j'ai perdu ^^'
[TUTO] machine a ralentir le temps un petit tutoriel pour expliquer comment on créer une machine a ralentir le temps =)
( a paraître ) patapon adventure niveaux basé sur patapon, vous en saurez plus par la suite ... =)
voila voila c'etait mon pavé du jour
testez mes niveau et n'hésitez pas a donner des conseil pour les ameliorer
je prendrais tout avis de pro
EDITil y aurais moyen de quand vous testez un niveau de le remplir une petite fiche svp ?? ^^ c'est pour m'aider a les ameliorer ^^
longueur / durée de vie :
contenu :
graphisme /qualité de création :
jouabilité :
musique / son :julcab