Plop, je suis allé faire un petit tour sur tes niveaux ^^
2052 +1: Très joli décors futuriste, mais le surplus de détails empêche des fois la compréhension de l'avancé du niveau.
Il faut vraiment sans arrêt le recommencer pour comprendre exactement ce qu'il faut faire, beaucoup de choses ne sont pas bien expliqués.
Comme la chaise avec les fusées, fallait le voir....
L'ascenseur n'a pas de vitre sur la gauche, je suis tombé et arrivé sur des endroits pas prévus.
Le boss après, on ne sait absolument pas où tirer et comment exactement l'avoir.
Ensuite tout n'est pas très compréhensible, on passe par une drôle de fissure pour finir le niveau qui fait plus bug qu'autre chose ?
Le niveau m'a fait penser à Time Splitters, j'ai beaucoup adoré les décors, ils sont superbes.
Chapeau carré et cravate noire: Raaah c'est sombre.
Mais c'est pleins de petits passages secrets.
L'idée des boules pour monter les balcons, c'est bien vu, mais c'est beaucoup trop fragile.
Il suffit qu'une boule se coince sur un balcon, et on peut tout recommencer le niveau.
Sans compter que je jouais à 2 avec Riiku et que les ficelles se tordent beaucoup trop.
Il y a souvent des touches d'humours sur les textes assez décalés, mais j'aime bien.
La difficulté n'est pas spécialement dur, c'est juste que des fois on ne comprends pas ce qu'il ce passe et l'obscurité n'aide pas vraiment.
Par contre je retiendrais le même point que pour l'autre niveau.
Des décors très travaillés et agréables malgré qu'ils soient un peu sombres.
Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour:
Une fois de plus, les décors sont vraiment superbes, il y a un grand travail dessus.
Le cerf qui sort du mur: Et bien voilà, je me disais bien que quelque chose me faisait penser à Time Splitters tu t'en est inspiré je vois
J'adore le sol qui bouge vers la plante, c'est bien réalisé.
Comme pour les autres, c'est superbes, mais un peu trop brouillon.
Attention avec les bulles censurés.
Genre le mot manger est censurés si jamais.
Le fameux Grenier" , "Dans les profondeurs: Il y a 7 niveaux sur ta planète et celui-ci n'y était pas ?????
Sabotage: Mini jeu pas évident.
Les véhicules viennent vite.
La par contre, la déco est pauvre, mais l'idée est bonne ^^
Je testerais tes autres niveaux une prochaine fois.
J'en ressort avec une très bonne impression malgré le coté très floue et pas toujours compréhensible.
Il y a du travail et de l'humour, et ça c'est très appréciable