Messages : 105 Age : 32 ID PSN : decrypt_365 Inscription : 03/09/2009 Réputation : 0
Sujet: [PS3] ModNation Racer 17/12/2009, 02:08
Rappel du premier message :
salut tout le monde !!
demin il y aura la beta de ModNation Racer sur le store US alors je me demande qui aura un clé beta pour qu'on puisse faire des course a la mario kart :Pet crée nos propre bonome kart et course !!
Si vous aller avoir la beta et que je suis pas dans vos amis ajouter moi ou si vous voulez jouer avec moi a fat princess ou LBP vous pouvez me rajouter
... Ouinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Alexandur pête tout ce qui existe a moin d'un mètre
*bip* Non pas moi, je suis la seule chose qui puisse t'être utile, non pas le clavier *bip* beyafturc x,qsgh,;vngivr§zvgh(uvfnjdzc vcndfkjzmbj ,bsfn89=0... *bip* Mac OS X Hors serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice *bip-bup-bep*
Origine Sackboy niv.3
Sack : Je suis une légende Messages : 531 ID PSN : Dadalex27 Inscription : 16/09/2009 Réputation : 3
La Béta comprend 3 pistes crées par les devs, des outils de customization, ainsi que la possibilité de concevoir vos propres pistes. Tout le contenu du jeu ne sera pas accessible, mais les fonctions principales seront bien la.
ceux qui l'ont téléchargé sur le store US auront la courtoisie de ne pas le prendre sur le store européen^^
je vous ai prévenu le 14 janvier et le jour même...
Déjà évite stp les majuscules, ça fait ressortir tes fautes d'orthographe. Merci d'écrire en français (celui du dictionnaire, inutile de te prévenir quand il sort, il est déjà sorti, fonce le chercher!)
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Je suis peut être une quiche mais je ne trouve pas le moyen de tester les niveaux de la communauté telechargés. Comment on fait ?
Tous simple tu vas dans l'arène tu fais start ou je sais plus quoi, tu fais contre la montre tu choisi le circuit L1 R1 L2 R2 ( pour les touches ) et tu démarre la course
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Perso j'adore vraiment cette bêta ! A voir sur le long terme (et quand le jeu sera en magasin) mais c'est super sympa je trouve ! Seul regret (mais bon, ce n'est qu'une bêta donc...), le mode VS est indisponible ! On le voit bien apparaître mais impossible d'y accèder
En tout cas, moi qui n'ai pas surkiffé le Time Trial, j'ai tout simplement adoré le mode Course en ligne ! J'ai fini 1er sur 10 courses et j'ai beaucoup rigolé ! Je pensais pas du tout qu'on aurait des armes dispo
De plus, mon Mod ainsi que mon Kart me sont très personnels donc ça rajoute un bon côté "chaleureux" au titre...