Voila en surfant sur youtube j'ai trouver comment faire la 3D mais pour les objets ... c'est pas moi qui ai fait la video car je ne le savais que c'etait possible ... regardons ^^
voila si quelqu'un comprends un peux qu'il nous fais en parvenir ^^
sackplay Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 194 ID PSN : . Inscription : 08/12/2009 Réputation : 4
salut enfaite il faut selectioner l'objet 3D dans tes objet et aprer tu selectione une autre matiere et tu fais tes creations dis moi si tu na pa tout compris ^^
1) le sujet n'apprends absolument pas comment les faire... il ne dis même pas où il a récolté l'objet (vu que l'objet est dans les objets communautaire, ce n'est même pas lui qui l'a crée).
2) Comme le dit Riiku, le sujet existe déjà, fais des recherches avant de poster STP.
3) Je vois que tu poste un peu n'importe où depuis ce matin, regarde les dates des sujets et les noms des sujets (quand tu va dans les archives, ne demande pas si le concours de Juin est encore en fonction.... )
Merci à toi d'en prendre note
lucasvand Sackboy niv.2
Messages : 269 Age : 28 ID PSN : xRezaa_ Inscription : 26/04/2009 Réputation : 7
Je sais mais je ne parle pas des plateforme ... si vous regardez la video on sais metre des objet comme un pomme (pas dans la video c'est du plasma) et on sais la mettre dans les autres plan que se contenter de 3 plan ... en gros on fais l'objet sur les 3 plan de base et avec un emeteur on le transvase dans les autre plan et je sais qu'il y a le post "bug et glitch répertorier ici" je sais qu'il y a la 3D mais que pour les plateform pas pour les objet ... et pour l'event j'ai pas pensée a regarder la datte je suis navré..
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681