Voila en surfant sur youtube j'ai trouver comment faire la 3D mais pour les objets ... c'est pas moi qui ai fait la video car je ne le savais que c'etait possible ... regardons ^^
voila si quelqu'un comprends un peux qu'il nous fais en parvenir ^^
Heureusement que tu as uppé, j'aurais raté ça sinon
Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas cette technique pour mettre ses propres objets en fond. Ça n'a pas l'air très dur, il suffit de s'en rappeler par contre.
Par contre, ça ne m'a pas l'air très précis pour le plan où notre objet va se retrouver Il apparait dans le background d'accord, mais c'est pas énormément précis.
M'enfin, un petit +
EDIT :Dragoune, oui, il faut acheter des lunettes 3D (qui sont en vente au cinéma), je crois que c'est moins de 5,00 € de toute façon (et c'est mettable par dessus des lunettes de vue )
Dernière édition par Oddmania le 17/1/2010, 11:27, édité 2 fois
dragoune Sackboy niv.2
Messages : 285 Age : 26 ID PSN : xxdragounexx Inscription : 16/11/2009 Réputation : 7
mille merci pour cette video :)moi aussi un pti plus pour le geste xD menfin je la regarderais tous a lheure(cours de guitare) et si quelqun est deja allez voir avatar en 3D c'est avec des lunettes special ou pas?parsque jai deja des lunettes de vue donc...
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
J'ai une petite question quant à l'utilisation du glitch 3D.
J'ai bien pris les bandelettes comme indiqué dans le topic qui liste les glitchs, mais je ne comprend pas leur utilité. J'arrive à modeler un objet sur plusieurs plans, mais à vrai dire, j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose dans la construction d'un niveau et dans l'apport de décors en background, excepté si on part de 0 et que l'on construit directement à partir de ces bandelettes.
Enfin, cette manipulation ne répond donc pas réellement à mes attentes. Ma question est donc : Comment faire pour mettre un objet que nous avons déjà crée ( dans mon cas, un petit temple de la taille d'une maison ) en arrière plan ?
Je m'explique : j'ai déjà mon décors sur mes 3 plans ( le sol, des rochers, etc... ) et j'aimerais ajouter derrière tout ça le temple que j'ai construit, afin qu'il soit visible en arrière plan mais qu'on ne puisse pas y aller. Je pense que c'est possible car ça ressemble à ceux que certains d'entre vous ont fait dans leur niveau, mais je ne comprend pas comment y parvenir.
Il y a une technique spéciale ? Je crois me souvenir d'un petit quelque chose avec les émetteurs, mais je ne me souviens pas exactement et du coup, mes tentatives ont misérablement foiré. Est-aussi possible pour mettre des choses au premier plan, avant même les 3 plans du jeu ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! ^^
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Je le savais pas le coup de l'émetteur ^^' je modelisais directement les décors en 3D(Je met la vue de face si la matière est trop éloigné...) ou je prenais une photo d'un objet pour pouvoir le mettre en arrière arrière arrière plan x)
Udolwa Sackboy niv.8