Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Ordre d'interupteurs 29/12/2009, 14:56 | |
| Peut on faire un ordre pour allumer des interupteurs : Mon dessin est clair :?: | |
|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Ordre d'interupteurs 29/12/2009, 20:54 | |
| Oui j'en est déjà vu, ça se fait avec des pistons, éméteurs et clés magnétiques, je c'est plus comment mais c'est possible, j'essairai d'en faire un. | |
|
Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: Ordre d'interupteurs 1/1/2010, 21:31 | |
| Salut Alors voilà, je t'ai fais un schéma. Je n'ai pas pu le tester, mais à mon avis, ça devrait fonctionner. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de placer l'émetteur, qui émet les 3 blocs du dessus. En effet, ici, tes interrupteurs-bouton rouge devraient être connectés à 3 émetteurs, qui émettront les 3 blocs qui ont chacun un interrupteur magnétique sur eux. Si tu appuie sur l'interrupteur-bouton rouge émettant le bloc beige, puis sur celui émettant le vert, puis enfin sur celui émettant le bleu, ce sera dans l'ordre ! Sinon, les interrupteurs ne seront pas en face des clés ! Avec les interrupteurs-bouton rouge réglés sur un coup, un nouveau bloc apparaitra, ce qui permettra au joueur de se tromper quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre d'interupteurs | |
| |
|