Dans ce jeu on met la photo de quelqu'un, le but du jeu est de deviner qui c'est. Il est possible de poser des questions à la personne qui a posté la photo. La personne peut aussi mettre quelques indices (au moins un indice par jour).
Actualité récente, histoire, acteur/actrice... le choix est libre.
Photo en cours proposée par Sev
Dernière édition par edra78 le 21/6/2010, 12:07, édité 48 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sur la photo que je vous ai proposé, elle incarne Mrs Lovett, la complice de Sweeney Todd. Repris par Tim Burton il y a peu, cette histoire avait d'abord été adaptée en comédie musicale en 1982, avec les mêmes chansons que dans le film (le film a tout repris, les musiques étant composées par le même homme : Stephen Sondheim). Je vous invite à regarder les vidéos sur Youtube, c'est dans un autre style que Burton, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont sur une scène face au public ! Voici une vidéo de "The Worst Pies in London". Assez impressionnant, pour le calage sur la musique et l'énergie déployée ! Sa voix ne plaira peut-être pas à tout le monde. J'aime beaucoup l'interprétation de Helena Bonham Carter, ainsi que sa voix, mais cette Mrs Lovett a peut-être un peu plus de caractère . Dites moi ce que vous en pensez !
Dino, à toi !
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249