salut salut
je vais vous dire comment faire des glitchs pour psp
tout d'abord : je sais pas comment vous faire de fotos donc sa attendras ^^
le glitch de gaz :-il vous suffit de prendre une matière quelconque (bois,metal, ...)
-vous transformez cette matiere en gaz
-vous prennez le gaz => carré => changer de matiere => choisissez la matiere qui vous plait et vous avez une nouvelle couleur de gaz
enjoy
le feu volant : - prennez un matieraux flottant ( pêche ou rose )
-transformez le en feu
et voila c'était cour et pratique si c'est un feu en matériel pêche le feu s'envolera et si c'est un rose il stagnera jusqu'au contact avec une autre matiere
voler sans jet pack : -faites une forme avec une matiere (un cercle c'est préfèrable)
légère TRES IMPORTANT et de préference une éponge
- creusez le avec l'éditeur de coins
-reduisez la forme creuse jusqu'a ce que votre sack ne puisse pas "flotter" dans la forme
ensuite sautez et accrochez vous a la forme pendant que vous sautez et c'est parti pour voler
la matiere ... INVISIBLE
celui la j'hésitait a le mettre mais je me suis dit que partager c'est le but du jeux
-faites une forme celle que vous voulez ( carré, triangle, une pomme, ...)
-allez dans l'éditeur de coins
-une fois l'objet mis en surbrillance ( vous pourrez donc retoucher les coins ) mettez : start => retourner en mode jouer
la l'objet sera invisible mais il sera bien la
l'objet garde ces propriétés de base bug corrigé lors de la mise a jour chesse cake :/
EDIT : pour la recréer : il suffit de supprimer la MàJ 2.0.4 et de suivre le tuto et de reinstaller la MàJ
le mur traversable c'est un bug surement corriger dans la prochaine maj mais bon
- faite une barre verticale sur les 2 plans de largeur (avec un carré)
-retourner en arriere avec O et NE CONFIRMEZ PAS LA FORME !!
-selectionnez un cercle ( petit ) et creusez la partie inférieur de la raie de façon a avoir une sorte de cylindre
VOILA
vous pouvez traverser le mur de gauche a droite ( en sautant evidemment ) par contre sa marche pas dans l'autre sens :S
la forme TRES bizzare :?: :?: il suffit de :
- creer un carré
-appuyer sur O ( ne pas sauvegarder la forme TRES IMPORTANT ) choisissez le rond et creusez le carré ( obliger d'etre 1 carré de 1 seule case ( un clic quoi
))
vous obtiendrez une forme TRES bizzare qui change en fonction de l'angle
je l'ai découvert comment faire par hasard alors que on me l'avais offert un jour dans mon premier lvl sur la communauté
je suis donc pas le premier a l'avoir trouvé mais j'ai trouvé comment faire tout seul ^^
***************************END***************************
pour plus de précision allez voir mon level : all glitch tutorial (3 languages [les mise a jours sont a venir mais je suis puni a cause d'un 12/25 :@])
c'était julcab pour un ptit tutoriel vite fait bien fait