Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
N'hésitez pas à monter le son! C'est du lourd!! XD ça met de bonne humeur!!
Les musiques de Perfect Dark qui me rappel de bon souvenirs comme celle de Golden Eyes Pourtant je suis pas vraiment un fan des musiques Techno/Electro/Chelou x)
Perfect Dark - End Credits
Perfect Dark - OST - Pelagic II And X
Perfect Dark Music - Alien Conflict
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Excellentes musiques ! Rare a toujours fait de l'excellent travail de ce coté là ( ou plutôt, faisait... ). Banjo-Kazooie, jeu musical par excellence, suffit à s'en convaincre ! ^^
C'est ce genre de chose qui me rappelle pourquoi j'aime autant Zelda...
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Rare a toujours fait de l'excellent travail de ce coté là ( ou plutôt, faisait... ). Banjo-Kazooie, jeu musical par excellence, suffit à s'en convaincre ! ^^
C'est clair!
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Je ne sais pas pourquoi, mais alors que je n'ai que très peu joué à ce jeu. Le thème du premier monde de ce jeu m'est resté gravé en mémoire. Trip World sur Gameboy. c'est tout bête, mais j'aime bien ^^
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Je ne sais pas pourquoi, mais alors que je n'ai que très peu joué à ce jeu. Le thème du premier monde de ce jeu m'est resté gravé en mémoire. Trip World sur Gameboy. c'est tout bête, mais j'aime bien ^^
Pour le fun !
Excellente musique assortie à nos bons vieux gros pixels !
Et pour le coup, quelques musiques de mon PRG Next Gen préféré ! Lost Odyssey ! Tellement beau, tellement épique avec une histoire en rien NianNian pour une fois. Bref, vraiment une merveille ( j'ai pas été touché à ce point par un RPG depuis belle lurette ) ! Je vous le conseille ! Niveau BO, du grand Uematsu, à n'en pas douter. Ecoutez ces musiques, vous ne le regretterez pas... j'espère ^^
Thème du jeu.
Musique des combats ! Ca donne envie de se battre ! ^^
Une musique de Boss ! Un petit quelque chose d'épique celle-là aussi. J'en frissonne xD
Musique de la carte ! Excellente aussi, une fois de plus...
Musique d'un très beau passage ( un parmi tant d'autres ).
Musique d'un boss qui envoie la sauce.
Voilà ! J'espère qu'elles vous plairont ! Et aussi, j'espère ne pas trop ennuyer ceux qui n'ont pas de 360 et qui passent à coté de cette immense merveille xD
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681