Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 16/11/2012, 19:30
Yoko Shimomura - Somnus Nemoris - Final Fantasy Versus XIII
J'attend beaucoup de ce Final Fantasy, je sais très bien qu'il ne sera pas aussi excellent que les épisodes sortie sur PS1 mais celui-là a l'air très bien réalisé. - M'enfin y'a intérêt, 6 ans qu'ils l'ont annoncé. x) - Sinon, la musique est juste sublime.
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 21/12/2012, 00:36
Ben alors ? Plus personne ne post ici ? Je me régalais en écoutant vos musiques. Double post pour peut-être vous faire découvrir une charmante violoniste du nom de Lindsey Stirling qui rejoue des OST de jeux vidéo mais pas que, je vais vous en présenter quelques-unes :
Assassin's Creed III - Lindsey Stirling
Zelda Medley - Lindsey Striling
Deux autres sous spoiler :
Spoiler:
Skyrim - Peter Hollens & Lindsey Stirling
Game of Thrones cover - Lindsey Stirling & Peter Hollens
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: Les OST de jeux vidéo 21/12/2012, 07:08
Marvin-du-91 a écrit:
Ben alors ? Plus personne ne post ici ? Je me régalais en écoutant vos musiques. Double post pour peut-être vous faire découvrir une charmante violoniste du nom de Lindsey Stirling qui rejoue des OST de jeux vidéo mais pas que, je vais vous en présenter quelques-unes :
Assassin's Creed III - Lindsey Stirling
Zelda Medley - Lindsey Striling
Deux autres sous spoiler :
Spoiler:
Skyrim - Peter Hollens & Lindsey Stirling
Game of Thrones cover - Lindsey Stirling & Peter Hollens
Elle est géniale cette chanteuse
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Magnifique Sebbast, j'aime beaucoup Virmire Assault. ^^
--------------------------
À quelques jours de la sortie de Ni no Kuni je vous propose de découvrir son sublime OST ! ^^
Spoiler:
Si je devais vous en conseillez qu'une seule parmis toutes, le choix serait dur, mais je choisirais Kokoro no Kakera (avec les paroles) elle est vraiment magnifique.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250