Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Mouais... j'ai toujours détesté ce mythe du syndrome de Lavanville... pour moi c'est juste du mytho.
Je n'ai pas touché à la version verte... mais sur rouge, bleu et jaune ce thème était bon, sans "ces fréquences manquantes" ajouté par un cerveau malade qu'a voulu faire le buzz...
Super Mario Land OST - Muda Kingdom
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Mouais... j'ai toujours détesté ce mythe du syndrome de Lavanville... pour moi c'est juste du mytho.
Je n'ai pas touché à la version verte... mais sur rouge, bleu et jaune ce thème était bon, sans "ces fréquences manquantes" ajouté par un cerveau malade qu'a voulu faire le buzz...
Malheureusement ça marche, c'est de la creepypasta pour kéké de 10 piges (notez le pléonasme). Et vas-y que ma cartouche de Majora's Mask est hantée, et vas-y qu'Hebrorine se cache dans Minecraft, et vas-y qu'il y a un fantôme dans Red Dead... et vas-y que je me force à y croire parce que si c'est à la mode, faut suivre....
Pour se changer les idées. 34 minutes de folies avec le concert de Bravely default
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Malheureusement ça marche, c'est de la creepypasta pour kéké de 10 piges (notez le pléonasme). Et vas-y que ma cartouche de Majora's Mask est hantée, et vas-y qu'Hebrorine se cache dans Minecraft, et vas-y qu'il y a un fantôme dans Red Dead... et vas-y que je me force à y croire parce que si c'est à la mode, faut suivre....
J'ai appris l'existence de la musique il y a quelques semaines , je l'ai écouter et je dit juste qu'elle n'est pas agréable à entendre , évidemment que c'est des conneries . ( comme quand on en fait des tonnes quand quelqu'un à créer un hack horreur du premier sonic je vois pas ou est l'histoire qui fait peur )
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je viens de finir la saison 2 de walking dead sur PS4. Vraiment un très bon jeu, les 5 épisodes sont vraiment bien.
A la fin de l'épisode 2 on peut entendre cette musique que je trouve particulièrement sympathique (surtout vu la fin terrible de l'épisode 2, mais bon pas de spoiler sur ce jeu!)
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Ahah on est d'accord Edra, les fins des épisodes 2 3 4 et 5 sont grandioses mais cette musique m'a juste fait m'asseoir là, à regarder les crédits défiler.
C'est rare que je ne regrette pas l'achat d'un jeu sur PC. C'est rare que j'achète un jeu tout court hein, mais avec la saison 1 qui était juste excellente je n'ai pas eu le choix.