Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
j'ai battus les quatre dresseur...le premier:regis,le deuxième:j'ai oublier le nom mais pas la musique qui est inoubliable,le troisième:facile,mark,le quatrième:cintia
Peite selection des thèmes tristes que l'on peut entendre dans les jeux.
Mon Top 3
1er Suikoden II - Opening Credits L'histoire tragique d'une amitié que la guerre va pourtant séparer. Mais il y a cette promesse: On se retrouvera ici ensemble quoi qu'il arrive. Puis nos deux héros se retrouvent à la fin de la guerre .... Pour le combat final.
2ème Final Fantasy VI Music - Coin of Fate Superbe passage entre les deux frères du royaume de Figaro racontant comment Edgar et devenu le roi de Figaro à la place de sabin son frère. Tout s'est joué à pile ou face.
3ème Wild Arms - Funeral March Juste magnifique comme générique de fin. De fin ?????
Puis les autres ^^
Seiken Densetsu - Let Thoughts Ride on Knowledge Thème qui m'avait touché, cette musique intervient durant l'ascension de la tour menant au palais finale. Elle représente bien la tragédie qui va se préparer.
Secret of Mana (Seiken Densetsu 2) - Spirit of the Night Tout le jeu est une oeuvre d'art.
Final Fantasy IV Music: Melody of Lute Mon tout premier Final fantasy et RPG par la même occasion. Thème joué par Edward pour sa défunte promise Anna.
Final Fantasy VI Music - Forever Rachel Triste thème intervenant lors ce que Locke revoit Rachel.
Final Fantasy VII Music - The Great Warrior Nanaki, même changé en pierre, ton père continu de veiller sur le Cosmo Canyon.
Final Fantasy VII Music - Aerith's Theme No comment.
Final Fantasy IX Music - Freya's Theme Le royaume de Burmecia n'est plus qu'une vielle ruine sous la pluie.
Zelda: Majora's Mask Music - Last Day La fin approche.......
Rogue Galaxy - Overcome The Sorrow Superbe jeu.
Silent Hill 2 - Laura Theme Elle vous attends à l'hôtel ...... 3 ans après sa mort.
Mike.W Sackboy niv.4
Messages : 711 Age : 36 ID PSN : mike-winchester Inscription : 27/12/2008 Réputation : 117