Salut à tous. Voilà on sait aujourd'hui que les musiques de jeux vidéo ne font pas seulement des bips bips. Et même ces bips bips, je suis fan des mélodies qu'elles proposaient.
N'hésitez pas à poster les bandes sons de vos jeux favoris. Même voir poster les remix qui vous ont plus.
Après avoir découvert cette chanteuse par post facebook interposé, je me suis naturellement mis à écouter le reste de sa discographie. Et il y a de très belles pépites.
Reprise du thème de Maridia (Super Metroid)
Forest Temple (Zelda Ocarina of Time)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Après avoir découvert cette chanteuse par post facebook interposé, je me suis naturellement mis à écouter le reste de sa discographie. Et il y a de très belles pépites.
A tosuceux qui aiment les thèmes épiques, qui admirent la virtuosité des ziks et de l'univers de Blizzard, qui savent à quel point Grommash Hellscream c'est un putain de badass, qui sont plus orcs qu'humains au fond d'eux-même, qui se disent que le film de Duncan Jones sur la première guerre va être épique vu qu'il y a Chris Metzen au scénar, Travis Fimmel en Anduin Lothar, pour tous ceux qui en se levant gueulent " VICTORY OR DEATH, LOK'TAR OGAR ! "
2 min 40 c'est magique, frissons garantis !
" WE WILL NEVER BE SLAVES ! "
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950