Salut à tous ! Ca fait plaiz de repasser par ici ! Alors , je vous le dis direct , j'ai adoré la démo de BF BC2 après un avis mitigé sur la Beta !
Le gameplay est génial , les graphismes aliasent moins , et Frostbite est toujours aussi réactif !!!
Mon meilleur souvenir pour l'instant , une partie à l'hélico avec Thibix en pilote émérite et moi en copilote ! On a ravagé l'equipe l'adverse , un gros carnage ! Bon faut dire que le Thibix a vite intégré le pilotage de la bete , alors moi je me suis éclaté en copilote !
Raa vivement le jeu complet !
Allé une ptite vidéo que j'ai trouvée ; bien sympa !!
j'avoue c'était plutot fun ^^
le drone est super drole à utiliser, par contre je savais pas qu'on pouvait écraser des ennemis avec, faut absolumet que j'essaye =D
Surtout, utilisez pas de tank dans la place principale si vous avez pas le gadget et que quelqu'un l'a ^^ idem pour le drone, il est inutile si vous n'avez pas la mitraillette.
Je vais l'acheter le jeu complet je sens, c'est vraiment du skill et je le trouve plus jouable que BF 1943 :^)
Vive les ingénieurs !
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
avec le seul atout déblocable ... le tir secondaire. autant dire hum hum
Ah oui le drone avec la mitrailleuse, j'ai couvert une caisse tranquile avec, c'est génialissime. Partie épique, 5.700 pts.
Comme prévu niveau général bas, j'arrive à péter des gars au sol avec l'anti-char, alors qu'ils ont bien le temps de voir arriver le truc avec des flammes derrière qui vole
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Jai beaucoup de mal avec l'hélico, j'ai pas encore saisi la subtilité... Sinon on a fait une belle escouade avec Riiku, Famy, Yildan et moi, on a gagné toutes les parties c'est vraiment sympa avec des gens qu'on connait ^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
C'est honteux de péter si facilement les tanks à pied, VVhite a raison, je trouve ça abusé les gens savent pas jouer, à 4 contre 7 on a gagné en défense des les premières caisses -_-'
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Oué c'est vrai qu'avec une bonne escouade , c'est ravage de l'équipe adverse ! Surtout si le niveau en face est faible !
Je suis quand meme tombé sur des parties avec des fous furieux qui jouaient sérieux , et là les 5 premiers c'était 3000 pts mini !
Enfin , je trouve que cette démo "infinie" est une super initiative de DICE qui permet à tout le monde de découvrir les joies du jeu online ; et de se taper un gros coup de pub !
Vivement le 4 ! (bon avant y'aura Heavy Rain comme edra78; mais je touche pas à la démo !)
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
La demo super mais j'ai fait un tour dans mes décorations et il y en a une ou il faut capturé un drapeau. Mais me semble-t-il ya pas de partie capturé le drapeau. bizar tout sa si quelqu'un peut m'aider.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
étonnement, je n'ai pas pris la démo. Pourtant je sais que je vais le prendre ce jeu.
J'ai vraiment envie de le découvrir sans passer par la démo, je sais déjà qu'il va être bien........ et pourtant, je suis le genre à me méfier des suites, on verra si j'avais raison ^^