Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| la planet de matis2 | |
|
+4khaellin ademrizak altair-ezio-II matis2 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
matis2 Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 39 Age : 34 ID PSN : matis2 Inscription : 17/01/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: la planet de matis2 9/2/2010, 13:10 | |
| et voila salut à tous !!
je voudrai vous présenter mais niveau !!
donc surtout mes 3 nouveau niveaux:
-The Noob Manufactory c'est le niveau qui m'a pris le plus de temps à créé parce que tout simplement c'est le plus compliqué et surtout long à faire HISTOIRE:vous avez été téléporté dans un niveau de noob alors la central est en mauvaise état donc vous devez la réparer!!!et après explorez un peu la central !!
-The Lost Wood c'est mon premier vrai niveau de plateforme car c'est vrément le but de ce niveau... HISTOIRE:vous êtes dans une grotte et vous devez en sortir pour trouver la foret perdu (c'est de la que vient le titre)
-Mini-game {love in water} c'est un mini-jeux inspiré d'un niveau de steve_big_gun (FUNKY LOVE) mais que j'ai modifié en ajoutent de l'eau! c'est un niveau juste pour le FUN et délirer un coup !!
Sinon pour le reste de mes niveaux il y a:
ma célèbre saga : WORLD OF POO 1&2 c'est vraiment 2 niveaux de merd :lol!:
mon niveau : How to make andicapped sackboy
ce niveau vous montre comment créé un costume de sackboy handicapé
World of POD : c'est un délire créatif et complétement imaginaire vous devrez allé de POD en POD
The night of christmas: j'adore NOËL donc j'ai fait un niveau avec ce thème
LEVEL CREATOR 2.08 : c'est un niveau pour les aides à la création et je le modifie souvent pour apporter de nouveau objet
Une autre saga toute nouvelle: le niveau de début est "PRESENTATION OF MY OLD LEVELS*EDITION GOL* "
c'est un niveau de présentation pour mes anciens niveau que j'ai gardé car je les trouve toujours aussi rigolo !! il y a un clef dans ce niveau qui sert à débloqué le niveau suivent et ainsi de suite...
The lost underwater "The nautilus" : ben , j'ai tout simplement recréé le nautilus et donc dans ce niveau vous pouvez l'habitez le temps que vous voudrez!!
ACCRO BRANCHE : mon tout premier niveau un peu connue vous connaissez les parcours d'accro branche (en vrai)?? c'est la même chose version LBP
FUNKY {paint} PARADISE : NIVEAU POUR LE FUN ET POUR CEUX QUI AIME LA PEINTURE !!
voila tout... j'ai mis tout mes niveaux
donc passez y faire un tour si vous avez envie !! bonne journée! | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: la planet de matis2 10/2/2010, 12:36 | |
| The Noob Manufactory : Beaucoup de téléportation, très mignons au début, assez sombre a la fin, j'ai bien aimé, je n'ai jouait que a celui la pour l'instant je testerais peut être plus tard tes autre level | |
| | | ademrizak Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 464 Age : 26 ID PSN : ademrizak Inscription : 15/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: la planet de matis2 10/2/2010, 16:47 | |
| World of Poo c'est vraiment de la merd* :lol!: | |
| | | khaellin Sack Test'
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: la planet de matis2 10/2/2010, 19:58 | |
| Salut
J'ai testé the noob manufactory et je suis resté bloqué sous l'eau après avoir sauté dans la poubelle. Je trouve le début très vide, pas de fond, pas de décoration sympa, jusqu'à la fabrique où il y a beaucoup plus de travail fait. Donc voilà, ce n'est que mon avis, je ne suis pas Dieu le père mais je n'ai pas apprécié ce niveau. Je vais tester les autres pour pas rester sur un mauvais jugement. Bonne continuation ! | |
Messages : 35 Age : 40 ID PSN : Khaellin Inscription : 04/02/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: la planet de matis2 10/2/2010, 20:13 | |
| Re,
Je viens de tester Funky (paint) paradise et je me suis régalé, très sympa, pas trop long. J'ai beaucoup aimé cet ambiance caverneuse blanche, avec toutes ses flèches. Mon coup de coeur est pour la grosse roue avec tous les "tubes" qui sont posés dedans, quand tout roule c'est très joli. Je te dis un grand bravo pour ce niveau, ce n'est que mon avis, mais bravo ! Bonne continuation ! | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: la planet de matis2 10/2/2010, 22:34 | |
| world of pod: Toujours la même chose, je n'est pas aimé, mais les décors sont bien fait.
world of poo: Très marrant, le thème est assez inexploré ^^, je me suis bien amusé dessus.
Je test le reste demain. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: la planet de matis2 11/2/2010, 15:15 | |
| Salut matis je suis allée voir 2 de tes niveaux et je dois dire que mon préféré est " the lost wood", très jolie déco et le système avec les bulles de score pour débloquer des passages j'ai trouvé ça plutôt sympa. J'ai joué aussi à "the noob manufactory" et je dois dire que j'ai aimé les différents décors même si j'ai trouvé que le début donnait vraiment pas envie de voir la suite (c'est fait exprès je crois, mais c'est vraiment très laid). Les décors de tes niveaux, m'ont quand même fortement rappelés des level que j'ai déjà fait. Comme l'usine du début de ton niveau (dans les couleurs rose/violet) qui m'a fait penser au niveau "the crazy and magical manufactory" de thecoopert, mais comme j'aime bien ce niveau...^^ J'ai pas trop aimé nager dans le jus de poubelle par contre... | |
| Sujet: Re: la planet de matis2 11/2/2010, 15:57 | |
| Salut Matis2, j'ai testé the lost wood et comme taupipop j'ai vraiment adoré, les épreuves sont très sympa, l'univers est très joli. A noter qu'il n'y aura jamais eu autant d'eau en Afrique | |
| | | matis2 Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 39 Age : 34 ID PSN : matis2 Inscription : 17/01/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: la planet de matis2 15/2/2010, 16:42 | |
| c'est très gentil tous c'est com* (les critique ne me dérange pas ca m'aide à m'améliorer) sur "the noob manufactory" je ne sais pas où tu es resté bloqué dans les égouts car j'ai tout fait pour qu'il n'y est pas de problème...mais peu être que tu n'a pas attrapé les sacs poubelle , car ils faut les accrocher pour pouvoir passer... Sinon oui je me suis inspiré "the crazy and magical manufactory" car j'ai beaucoup aimé ce niveau , mais j'aime le violet et le rose donc voila... | |
| | | Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: la planet de matis2 17/2/2010, 11:55 | |
| Salut Matis, je suis allée voir quelques uns de tes niveaux, j'ai commencé par World of poo, c'est pas trop mon genre de niveau...mais on voit bien que c'est ton délire^^ Ensuite je suis allée faire The noob manufactory, il est trés joli, il ressemble énormément a "The crazy and magical manufactory". Mais la problème c'est au début je trouve. C'est fait exprés mais personnellement,t quand je commence un niveau comme ca je le quitte assez rapidement, et si je n'avais pas lu ton post avant de faire ton niveau je l'aurais surement quitté et ca aurait été dommage parce qu'il est mignon^^ (sauf la fin assez gore xD) J'ai aussi fait "The lost wood", très joli; comme Taupipop j'ai trouvé le sysytéme des bulles pour ouvrir les passages sympa, j'avais pas encore vu^^et tes niveaux rappellent des niveaux d'autres joueurs^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la planet de matis2 | |
| |
| | | | la planet de matis2 | |
|